Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Contente d'elle même

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:49:06   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Un roi belge, bauffe, avec l'accent qu'il doit se trimballer personne ne doit pouvoir le comprendre, alors il compte pour du beurre


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:45:53   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Oui, mais il y a de la bonne bière.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:26:30   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

C'est pas moi qui vais te contredire
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:58:07   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'acquiesce avec vehemence.....
(quoi, moi ? meuh non! )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Contente d'elle mêmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum