Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Contente d'elle même

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 06:06:01   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bonjour à tous,

j'écris ce post pour vous faire part de mon humeur.
Situons le contexte, je suis en première année de licence de Droit.
Hier, les résultats du semestre étaient affichés et... j'ai validé mon premier semestre !
J'aurais pû faire mieux, mais la période de révision était lors des fêtes de Noël, et ne vivant plus chez mes parents depuis le début de la rentrée scolaire, j'ai préféré profiter d'eux.

Je retourne sur ce me coucher en espérant trouver le sommeil.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 07:24:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Félicitations, Simulacre !
Et tu as d'autant de mérite que les études de droit sont sacrément difficiles.

Voilà une journée qui commence avec une excellente nouvelle


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:14:51   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Merci bien.

En arrivant à l'Université, je pensais que ce serait plus que facile, ayant entendu énormement de commentaires d'étudiants du supérieur me dirent que l'Université n'étaient pas difficile, mais ils se trompent grandement.

Il faut savoir travailler de façon autonome et ce régulièrement, pour ne pas être submergé par les révisions une semaine avant les partiels. Un peu comme moi durant les vacances de Noël...