Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Pas de chance !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   



Message édité le 28-02-2006 à 13:03:47 par Audrey


--------------------
Lilie
Ne jamais se retourner!
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:39:03   Voir le profil de Lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilie   

Oups!!!
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 02:06:01   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bon courage, GI Joe !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:50:12   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

sais pas pourquoi, je trouve que la position du parachutiste est louche : smiley qui s'interroge :
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:05:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Icebird a écrit :

sais pas pourquoi, je trouve que la position du parachutiste est louche : smiley qui s'interroge :


Quand on a déjà fait du parachutisme, on ne trouve sa position si "bizarre", surtout en approche sur un endroit aussi "sensible" qu'il cherche à éviter.....


--------------------
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 02:39:46   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

"Bon courage"? Ce serait plutôt bon appétit!
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:42:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non c'était "bon courage" pour s'en sortir, paraît que je suis pas assez positif, donc j'essaie de me montrer optimiste, un prachutiste malchanceux contre un demi-million d'alligators... Oui, il a toutes ses chances

Message édité le 19-03-2006 à 14:52:47 par ThunderLord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:10:00   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je trouve que le petit diable te correspond assez bien TL.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:06:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je suis rarement d'une aussi belle couleur verdâtre, je dois dire.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:02:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Je suis rarement d'une aussi belle couleur verdâtre, je dois dire.


c'est à espérer ! ...je n'ai pas fait le voeu d'avoir de membre alien


--------------------
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:23:02   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Thunder m'a rappelé une citation extraite d'une fan-fic sur JH; "une sorte de Nécromancien, en plus pâle et en plus rabougri...avec une aura de mouches plutôt étrange...."


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:30:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai lu ce petit récit, il y a longtemps. Quelle imagination ce Koko (et quel pseudo recherché !)


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:51:00   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

C'est clair qu'il y a mieux comme pseudo.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:54:20   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Il manquait certes d'imagination du point de vue de son pseudonyme, mais il avait un humour très communicatif et écrivait fort bien. On ne peut tout avoir


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Pas de chance !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum