|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 27-10-2009 à 21:12:33
| Hello, Shoop ! Pas de problème : vous aurez droit aux photos "d'après" ; mais tout n'est pas terminé encore, ce sera donc des photos "au compte-gouttes", si j'ose dire.
-------------------- |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 30-10-2009 à 03:45:51
| Tant qu'on a des nouvelles ! -Bon courage !-
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 30-10-2009 à 22:10:34
| Coolness a écrit :
Tant qu'on a des nouvelles ! -Bon courage !- |
Plus que des nouvelles, Coolness : vous allez devoir me supporter maintenant quotidiennement (je sais : la vie est dure, parfois... ). Quant aux travaux, ça avance ...doucement, en fonction du temps et du budget disponibles , mais ça avance, et c'est là l'essentiel. La cuisine et la chambre 2, c'est fini (reste uniquement à poser un mètre carré de carrelage mural côté cuisinière) ; la salle d'eau quasiment. La chambre 1 étant occupée par une de mes filles (et très encombrée -la chambre, pas ma fille !- ), j'attendrais quelques temps avant de m'y attaquer (à la chambre ! ) La prochaine étape sera la remise en état du plafond du séjour, et quelques bricoles genre installation d'appliques et remise en état d'un vieux banc-coffre acheté en braderie. Hormis cela, j'ai pas mal d'idées de meuble et objets de décoration à fabriquer, mais plus tard (quand le reste sera fait) : un meuble d'angle avec vitrine éclairée, ainsi qu'un miroir trumeau au-dessus de la cheminée du séjour. Le plus gros des plans est fait ...il ne manque plus que "le temps de". Ah, dommage qu'on ne puisse trouver dans les rayons des supermarchés un peu de temps...
-------------------- |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 05:19:22
| Si j'ai le temps entre deux valises demain (vu que je retourne dans le Jura) je te prendrais un meuble que j'avais fait en BEP, un meuble d'angle suspendu et tout profilé de partout Si ça peut te donner des idées j'ai ptet même encore les plans !
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
| Posté le 04-11-2009 à 22:11:47
| Coolness a écrit :
Si j'ai le temps entre deux valises demain (vu que je retourne dans le Jura) je te prendrais un meuble que j'avais fait en BEP, un meuble d'angle suspendu et tout profilé de partout Si ça peut te donner des idées j'ai ptet même encore les plans ! |
Ah, si tu veux bien m'en montrer une photographie, ça me ferait très plaisir, Coolness. J'ai toujours aimé regarder les meubles et objets de décoration : cela peut toujours inspirer, donner une idée sur un petit détail, etc. Et puis, le travail du bois, c'est toujours un régal -tant à oeuvrer qu'à observer- (et je suppose que ça n'est pas toi qui dira le contraire ).
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 18:59:19
| Tu nous fileras des plans d'escaliers aussi, Coolos ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|