Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Absence intermittente d'Audrey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 21:12:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Hello, Shoop !
Pas de problème : vous aurez droit aux photos "d'après" ; mais tout n'est pas terminé encore, ce sera donc des photos "au compte-gouttes", si j'ose dire.

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 03:45:51   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Tant qu'on a des nouvelles !


-Bon courage !-

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 22:10:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Coolness a écrit :

Tant qu'on a des nouvelles !


-Bon courage !-


Plus que des nouvelles, Coolness : vous allez devoir me supporter maintenant quotidiennement (je sais : la vie est dure, parfois... ).
Quant aux travaux, ça avance ...doucement, en fonction du temps et du budget disponibles , mais ça avance, et c'est là l'essentiel.
La cuisine et la chambre 2, c'est fini (reste uniquement à poser un mètre carré de carrelage mural côté cuisinière) ; la salle d'eau quasiment. La chambre 1 étant occupée par une de mes filles (et très encombrée -la chambre, pas ma fille !- ), j'attendrais quelques temps avant de m'y attaquer (à la chambre ! )
La prochaine étape sera la remise en état du plafond du séjour, et quelques bricoles genre installation d'appliques et remise en état d'un vieux banc-coffre acheté en braderie.

Hormis cela, j'ai pas mal d'idées de meuble et objets de décoration à fabriquer, mais plus tard (quand le reste sera fait) : un meuble d'angle avec vitrine éclairée, ainsi qu'un miroir trumeau au-dessus de la cheminée du séjour. Le plus gros des plans est fait ...il ne manque plus que "le temps de". Ah, dommage qu'on ne puisse trouver dans les rayons des supermarchés un peu de temps...

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 05:19:22   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Si j'ai le temps entre deux valises demain (vu que je retourne dans le Jura) je te prendrais un meuble que j'avais fait en BEP, un meuble d'angle suspendu et tout profilé de partout
Si ça peut te donner des idées j'ai ptet même encore les plans !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 22:11:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Coolness a écrit :

Si j'ai le temps entre deux valises demain (vu que je retourne dans le Jura) je te prendrais un meuble que j'avais fait en BEP, un meuble d'angle suspendu et tout profilé de partout
Si ça peut te donner des idées j'ai ptet même encore les plans !

Ah, si tu veux bien m'en montrer une photographie, ça me ferait très plaisir, Coolness. J'ai toujours aimé regarder les meubles et objets de décoration : cela peut toujours inspirer, donner une idée sur un petit détail, etc. Et puis, le travail du bois, c'est toujours un régal -tant à oeuvrer qu'à observer- (et je suppose que ça n'est pas toi qui dira le contraire ).

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 18:59:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tu nous fileras des plans d'escaliers aussi, Coolos ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Absence intermittente d'AudreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum