Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Ouaille absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:57:09   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Juste pour signaler:
du 14/7 au 22/7 en vacances dans ce beau pays de France
du 23/7 au 29/7 boulot boulot boulot sans doute peu de passage
du 29/7 au 3/8 deplacement professionel... a Paris

Apres je ne sais pas mais j'ai une autre semaine de vacances a prendre... (c'est des conges restants de l'annee derniere, ensuite il va falloir que je commence ceux de cette annee... )



Message édité le 21-12-2006 à 17:48:45 par Ouaille
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:51:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Ouaille, de nous avoir signalé ton absence, cela nous évitera d'attendre tes réponses dans les posts, ou que quelqu'un t'adresse un mp et s'étonne de ne pas recevoir ta réponse.

Effectivement, tu fais un sacré périple, dis-moi !
Et les vacances d'il y a deux ans, tu les as prises au moins ?

En tous cas, bonnes retrouvailles avec la France, Ouaille ! Et excellentes vacances !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:30:39   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Ce n'est rien la: quand j'ai quitte mon boulot en France il ya quelques annees, j'avais pris 5 semaines de vacances et ils ont quand meme du me payer 90 jours de conges payes...

Dans les 5 semaines, il ya avait toutes mes RTT (ca existait deja) + des jours feries...

J'avais cumules tous ces conges payes sur 7 annees, pas pris de vacances pendant l'ete et avait eu quelques conges annules...

En Hongrie je ne beneficie "que" de 25 jours de conges annuels mais je n'en avais pris qu'une dizaine les deux annees passees...

Bref oui c'est bienvenu les vacances...


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:37:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Profites-en bien, Ouaille, de ces agréables journées de farniente et de retrouvailles avec le sol français. ça va te faire du bien de décrocher un moment du boulot et penser à autre chose.
Programme : repos, loisirs, plaisir, comme tout vacancier qui se respecte.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:32:03   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bonnes vacances.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:31:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Passe d'excellentes vacances Ouaille, reposes-toi bien et prends du bon temps. A bientot !


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:31:05   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je vois que je ne suis pas la seule à récupérer des jours de l'année passée !!
Excellentes vacances, profites en bien.


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:31:46   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Merci a vous!


Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:59:08   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon je remonte ce topic parce que je ne vais pas en creer un nouveau a chaque fois...

Comme vous l'avez peut-etre note, je n'ai pas ete tres actif ces derniers temps pour cause de boulot, et la je pars en vacances une semaine... donc a bientot!

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:04:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

A bientôt, Ouaille ! Et profites bien de tes congés !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:21:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bonnes vacances Ouaille, profites-en bien et reviens-nous en pleine forme

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:40:43   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bonnes vacances !!!


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:01:39   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bonnes vacances.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:13:04   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon ben me voila de retour apres une petite semaine au Maroc, pays enchantant et enchanteur...
Conclusions:
1) Agadir: 1 journee ou deux ca va apres il faut aller ailleurs, il n'y a que la plage... et moi ca m'ennuie la plage!
2) le sud marocain: il faut que j'y retourne
3) Marrakech: authentique
4) les Marocains:
5) la nourriture: (bon juste un peu trop de sucreries a mon gout...)

J'irais sans doute poster quelques photos dans le Carnet des voyageurs mais je n'ai vraiment eu qu'un tout petit apercu... qui appelle a y retourner!

Bref repose, detendu et bronze voire carbonise...



Message édité le 25-10-2006 à 17:46:07 par Ouaille
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:40:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente que tu sois de retour, Ouaille, et que ces vacances t'aient plu !

"Bienheureux celui qui voyage", dit-on... Eh bien, voilà encore un petit périple qui t'aura permis de découvrir une partie de planète supplémentaire !

J'ai hâte de visualiser tes photographies !
Finalement, à force de voyages, tu vas finir par devenir "le reporter du Forum" !!


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:15:10   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bon retour parmi nous Ouaille


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:54:59   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Je ferme le bureau pour passer les fetes en famille.

Alors je vous souhaite un Joyeux Noel ainsi que de passer d'excellentes fetes de fin d'annee...

J'en profite pour souhaiter en avance un joyeux anniversaire a Thunderlord ainsi qu'a Constance. Meme si ca ne se fait pas trop de feter en avance...

Rendez-vous en Janvier!


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:19:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je te souhaite d'excellentes fêtes, Ouaille, et bien du plaisir en famille !

Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tous les tiens, et au plaisir de te retrouver en Janvier.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:21:20   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Merki m'sieur


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:40:10   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bonnes fêtes, Ouaille !

--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:32:29   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   


Et bien Monsieur Tonnerre est né le même jour qu'un inconnu célèbre !!
Serait-ce le nouveau Messie ?
Bon anniversaire TL ! Je serais absente ce jour-là et, comme dit Ouaille, mieux vaut le souhaiter avant !!!
Je passe Noël en Charente chez mes enfants !
Bonne fin d'année à tous !!!


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je te souhaite de passer d'agréables fêtes en famille, Monette.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:08:05   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

A bientot les enfants


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:32:46   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bonnes vacances à tous.

Personnellement, je vais passer beaucoup plus de temps à réviser qu'en famille, mais bon, quand il le faut...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:43:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon courage pour tes révisions, Simulacre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Ouaille absentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum