Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Ouaille absent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:09:04   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Je profite de l'ordi de ma fille pour souhaiter à chacun de profiter de l'ambiance festive de cette fin d'année, de se reposer pour recharger les batteries afin d'attaquer l'année nouvelle avec vitalité !
Je sais que cela ne me regarde pas, mais nous n'avons plus de nouvelles de Wayne !!!!! J'espère que ça va bien pour lui ?????
C'est mon côté grand'mère qui ressort !
Amitiés à tous.

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:59:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci pour tes souhaits, Monette.

Exact pour Wayne. J'espère que tout va bien pour lui et que nous aurons très bientôt de ses nouvelles...


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:24:26   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Hmm il me semble qu'il a posté récemment pourtant
Edit : ha ben nan, ça va faire 2 mois déjà ... ça devait être un vieux sujet qui remontait ^^

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:03:06   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Il me semble l'avoir vu posté sur JH... Au moins, on sait qu'il est vivant.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:47:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

Il me semble l'avoir vu posté sur JH... Au moins, on sait qu'il est vivant.

C'est déjà un début de bonne nouvelle !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:58:20   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Salut a tous et bonne annee!

De retour des fetes et quelque peu surcharge de travail...

Ah ces debuts d'annee ou l'on essaye de se remettre au boulot, toujours aussi dur...


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:31:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Re-bienvenue, Ouaille, et Bonne Année 2007 ! Alors, ces fêtes, bien passées ?
Allez, courage ! Il ne reste plus que 355 jours avant le prochain Noël !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:21:50   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Audrey a écrit :

Alors, ces fêtes, bien passées ?




Bah pour moi c'etait l'occasion de voir ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps (entre 6 mois pour mes parents et jusqu'a 2 ans pour certains de mes freres ou soeurs qui vivent aussi a l'etranger...)

Et pour ma compagne, l'occasion de passer Noel avec ma famille pour la premiere fois....

Bizarrement se retrouver avec 34 autres personnes a ouvrir les cadeaux ca lui a plu...

Sinon j'ai arrete de fumer, c'est dur. Ce n'est pas une promesse du 1er Janvier, je veux tenir. Je sentais qu'il etait plus que temps de le faire.
Il n'y a que le premier pas qui compte parait-il...


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:29:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eh bien, là, on retrouve tout à fait la notion de "retrouvailles familiales" !
34 personnes... Vous n'avez pas dû vous ennuyer, effectivement !

Ouaille a écrit :

Sinon j'ai arrete de fumer, c'est dur.

Toutes mes félicitations, Ouaille ! Je te souhaite une parfaite réussite dans ce sevrage difficile, mais tellement salutaire ...et t'envoie plein de courage pour tenir bon !


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:14:33   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

34 personnes, tout de même, c'est le nombre qu'il y avait pour ma communion.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 02:46:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Courage Ouaille, tiens bon ! C'est une bonne décision, même s'il faut des nerfs solides pour résister, mais le gain de forme est conséquent


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 10:32:22   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je viens tout juste de lire la bonne résolution, courage !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:22:26   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon une fois de plus je m'absente pour une semaine je vais finir par epuiser mes vacances... de l'annee derniere.

cette fois c'est la Pologne. Paques dans la famille de ma moitie a Varsovie puis direction Gdansk et Malbourk (ortho?).
bref vous aurez des nouvelles dans le tour du monde...

Bonne IRL a ceux qui y vont.



PS:
Thunderlord & Simulacre a écrit :


Courage


Ca tient tres bien au niveau tabac. En fait je le confesse, j'ai fume une cigarette en Fevrier et j'ai cru que j'allais cracher mes poumons. Du coup depuis toute envie de reprendre est passee.

Et pourtant je fumais depuis plus de 20 ans et j'etais monte a 2 paquets par jour a une epoque difficile...

Donc arreter c'est possible. Ceci dit j'ai toujours peur de rechuter...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:49:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je te souhaite d'excellentes vacances polonaises, Ouaille !
Eh bien, dis donc, tu avais bossé combien d'années auparavant sans prendre de congés ??

En tous cas, vacances méritées, vacances appréciées, comme dit le proverbe.
Régales-toi des yeux, de la tête et du coeur, Ouaille.

Quant au tabac, mes félicitations ! S'arrêter, c'est bien, mais tenir, c'est encore plus méritant.


--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:20:24   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Bonnes vacances !


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 14:50:46   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bonnes vacances !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:13:45   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



De retour!

Audrey a écrit :

Je te souhaite d'excellentes vacances polonaises, Ouaille !
Eh bien, dis donc, tu avais bossé combien d'années auparavant sans prendre de congés ??


Temps superbe! pas trop froid ! Gdansk et Malbork sont magnifiques
--> gogo Prairie!

Audrey a écrit :

Régales-toi des yeux, de la tête et du coeur, Ouaille.


c'est fait! et je me suis regale du ventre aussi!
Pierogi! Bigos! et pis tous les trucs de Paques!
Euh, par contre, c'est pas bon pour ma ligne tout ca!

Audrey a écrit :

Quant au tabac, mes félicitations ! S'arrêter, c'est bien, mais tenir, c'est encore plus méritant.


Le tabac c'est pas tabou! on peut en venir a bout!


Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:42:47   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

joli jeu de mot, j'espère que tu vas nous mettre des photos de la pologne ?


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 10:56:16   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon ben cette fois c'est la France qui nous attend!

Euh il faut dire que le bonhomme a 4 mois et que personne de ma famille ne l'a rencontre le bambin!

Apres pas mal de peripeties administrative il a enfin un passeport!

C'etait le meilleur de l'adiministration post-communiste avec chasse croise hongro-polonais !

De retour en mai!

ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 13:26:09   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Effectivement, passer à travers un tel imbroglio doit demander une belle tenacité

Je te souhaite, à toi, Madame Ouaille et Bayb'Ouaille, d'excellentes vacances.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:57:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Excellentes vacances, Ouaille !
Arrivée imminente en France d'un nouveau bébé-voyageur, qui va faire la joie de toute la famille "Ouaillésienne".

Profites-en bien, Ouaille ...et ne crois pas qu'en partant à cette époque tu éviteras le post traditionnel d'anniv, hein : on t'attend de pied ferme !

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 23:00:23   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

N'annif à toi !

J'imagine que Ouaille Junior cause déjà un polonais tout à fait convaincant !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:22:10   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Bonnes vacances et bons gazouillis français à bébé Ouaille
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 16:16:52   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Pierma a écrit :

J'imagine que Ouaille Junior cause déjà un polonais tout à fait convaincant !


Y'a déjà des biberons à l'alcool de patates ? ?

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 23:01:43   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Si t'en as pas je peux t'en envoyer

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Ouaille absentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum