Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LE JARDIN DE GAIA  SCIENCES 

 La FERME DES CORPS du Dr Bass

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:08:08   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Constance a écrit :

Si je me souviens bien il y a avait une histoire de balle "faite maison" avec de la viande congelée, afin qu'elle se confonde avec les tissus de la victime une fois dégelée ...

Le truc qui arrive tous les jours ! On savait déjà que les Mac'Do pouvaient tuer... mais le chargeur Happy Burger, c'est innovant !

Si la recherche sur "la chimie des cadavres" est utile, par contre j'aurais pas la vocation.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 10:37:04   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Je confirme pour l'épisode des experts, c'était marrant des les voir essayer de retrouver 'leur' morceaux de cadavres, vu que le corps a été contaminé par les autres

Sinon pour avoir des infos..... ben suffit de matter tout les épisodes des experts : Las Vegas . Au moins une fois par épisode, ils indiquent "que tel insecte apparaît sur le corps après X heures" ou choses comme ça
'fin, si j'ai bien compris la question hein

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LE JARDIN DE GAIA  SCIENCES  La FERME DES CORPS du Dr BassNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum