|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| |
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 15:05:14
| Je te rassure, Monette : Weborama ne le demande que lors du 1er vote (les fois suivantes, grâce à l'IP, il ne repose plus la question). C'est uniquement destiné aux statistiques de fréquentation du site (et des votes) ...et je n'ai pas réussi à apprendre les bonnes manières à Weborama pour qu'il ne questionne pas les dames.
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 15:06:38
| ce n'est pourtant pas la première fois que je vote! je viens tous les jours .
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
| Posté le 14-09-2006 à 15:09:50
| Tiens, bizarre. Normalement, (à moins d'être sur un autre ordinateur que le tien, donc une autre IP), il ne pose la question que la première fois. ...A moins que le cookie de Weborama ait été effacé de ton ordi, auquel cas il n'a plus les données d'origine et te les redemande.
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 18:19:26
| Chez moi les cookies sont systématiquement supprimés à la fermeture de firefox, exceptés ceux pour les sites que j'ai spécifiquement autorisés
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 14-09-2006 à 18:26:10
| + 1
-------------------- |
|
| |
|