Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LE JARDIN DE GAIA  QUESTIONS - Énigmes - Réponses 

 Ce n'est pas vraiment une énigme...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:35:06   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

...plutôt une observation.
Il y a un coin pour les Humeurs, mais est-ce qu'il y a un endroit pour les opinions, où on peut, par exemple, parler de ce qu'on aime bien ?
S'il y en un, j'aimerais bien savoir où, parce que j'aime beaucoup de choses, d'acteurs et d'auteurs !

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 23:56:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J a écrit :

Il y a un coin pour les Humeurs, mais est-ce qu'il y a un endroit pour les opinions, où on peut, par exemple, parler de ce qu'on aime bien ?
S'il y en un, j'aimerais bien savoir où, parce que j'aime beaucoup de choses, d'acteurs et d'auteurs !

Pour les acteurs : dans "L'Oratoire" > "Le Coin des Cinéphiles"

Pour les auteurs : dans "'L'Ecritoire" > "La Salle de Lecture" > "Auteurs"



--------------------
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 09:24:46   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Ok, merci, j'irai faire un tour !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:44:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

De rien, J.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 00:15:43   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Et pour les opinions et débats de façon plus générale, on a la taverne des discussions

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LE JARDIN DE GAIA  QUESTIONS - Énigmes - Réponses  Ce n'est pas vraiment une énigme...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum