|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 17:16:49
| En même temps, s'il n'a pas été arrêté plus souvent que ça, c'est vraisemblablement qu'il conduit pas si mal... je serais d'avis de lui offrir le permis pour régulariser sa situation et qu'on n'en parle plus Après tout, on offre bien des papiers d'identité à des gens dont on ne sait d'où ils viennent et qui ne prouvent rien...
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 19:36:18
| Constance a écrit :
Après tout, on offre bien des papiers d'identité à des gens dont on ne sait d'où ils viennent et qui ne prouvent rien... |
C'est pas faux, ça...
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 02:56:41
| Moi j'ai une solution : on crame tous ces emmerdeurs, comme ça on gagne du temps tout en sécurisant les routes. En plus les feux en plein-air ça donne un air de fête, c'est sympa comme sortie en famille.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 00:05:52
| Mais crucifiez-moi tous ces bouseux ! Des papiers d'identité ! Avec vos idées on est la risée du Monde Antique !
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 01:52:23
| Y'en a qui connaissent leurs classiques ici
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|