Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  LOCUTIONS latines, grecques ou étrangères 

 Ad vitam aeternam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:41:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ad vitam aeternam

Littéralement : pour la vie éternelle.

A jamais ; pour toujours.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:09:13   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Locution illustrant le mariage lors de la rédaction du Code Civil en 1804.

(Ca se voit tant que ça que j'ai un galop d'essai sur le mariage à la rentrée ? )


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

Locution illustrant le mariage lors de la rédaction du Code Civil en 1804.
(Ca se voit tant que ça que j'ai un galop d'essai sur le mariage à la rentrée ? )


Merci pour le complément d'info, Simulacre
Tu dois traiter du mariage à la rentrée ? en pleine révision alors ?


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:13:50   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

J'ai passé mon après-midi à réviser le mariage. J'ai un galop d'essai en Droit de la famille, ma matière préférée.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:43:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Simulacre a écrit :

J'ai passé mon après-midi à réviser le mariage.


Ca fait peur hein


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 01:34:45   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Tous comme ceux qui étudient le Droit et avec qui j'ai eu l'occasion de parler de mariage, nous ne nous marrirons jamais !
Plus sérieusement, avec toutes les fautes que l'ont peut nous repprocher et les conséquences qu'elles impliquent, le mariage doit être mûrement réflechi et contient énormement de risques.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  LOCUTIONS latines, grecques ou étrangères  Ad vitam aeternamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum