|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 22:09:13
| Locution illustrant le mariage lors de la rédaction du Code Civil en 1804. (Ca se voit tant que ça que j'ai un galop d'essai sur le mariage à la rentrée ? )
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 22:11:38
| Simulacre a écrit :
Locution illustrant le mariage lors de la rédaction du Code Civil en 1804. (Ca se voit tant que ça que j'ai un galop d'essai sur le mariage à la rentrée ? ) |
Merci pour le complément d'info, Simulacre Tu dois traiter du mariage à la rentrée ? en pleine révision alors ?
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 22:13:50
| J'ai passé mon après-midi à réviser le mariage. J'ai un galop d'essai en Droit de la famille, ma matière préférée.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 22:43:25
| Simulacre a écrit :
J'ai passé mon après-midi à réviser le mariage. |
Ca fait peur hein
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 21-02-2006 à 01:34:45
| Tous comme ceux qui étudient le Droit et avec qui j'ai eu l'occasion de parler de mariage, nous ne nous marrirons jamais ! Plus sérieusement, avec toutes les fautes que l'ont peut nous repprocher et les conséquences qu'elles impliquent, le mariage doit être mûrement réflechi et contient énormement de risques.
|
|