Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Témoignage d'un HOTLINER...

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Véridiques, relevées par les HOTLINE
 
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 04:44:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Témoignage d'un HOTLINER de AOL...
(Véridique ...et insensé !)

Je reçois un appel d'une femme qui dit ne pas pouvoir se connecter sur AOL en bas débit ...car elle est attaquée !

Je demande plus d'explications sur la nature de l'attaque, et, à mon grand malheur, je m'aperçois que l'appel va devenir un enfer...

Elle commence par m'expliquer qu'elle s'est enfuie d'une secte, et que celle-ci attaque le modem à distance !

Je lui demande alors de quelle manière. Elle me répond : "En envoyant des ondes sur mon modem".

Je garde mon calme, et je lui explique que ce n'est pas possible.
Elle me répond que si, et que je ne sais pas ce dont la secte est capable.

Bon, pas la peine de convaincre cette personne, c'est peine perdue.

Je décide donc de commencer les manipulations techniques pour savoir d'où vient le problème.

Je demande quel type de modem elle possède (modem externe Olitec), je demande l'état des voyants, elle me répond : "Je ne peux pas voir, car j'ai mis de l'aluminium tout autour du modem pour contrer leur attaque" !

Au même instant, j'imagine la personne avec de l'aluminium sur la tête...

Je ne sais pas comment j'ai gardé mon sang-froid, mais je lui explique que le modem a besoin d'être aéré, et que c'est dangereux...

Je ne sais par quel miracle, une fenêtre de FAI concurrent est apparue sur son écran. Elle me signale alors : "Ah oui, j'ai oublié de vous dire, il y a aussi cette fenêtre de Wanadoo qui apparaît tout le temps."

Je lui explique que le problème doit venir de là, et j'invite donc cette personne à contacter Wanadoo : "Je vous donne même le numéro de leur hotline".
C'est comme ça que j'ai réussi à conclure cet appel !

-----------------------------------------------------------

Restons "zen" qu'il disait... Restons Zen !!

--------------------
LoLodie2
... xD
Visiteur
11 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:37:07   Voir le profil de LoLodie2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoLodie2   

Y'a quand même des gens qui font peur


--------------------
Et si le bonheur c'était ça...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:56:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait Lolodie. Comme quoi il faut des nerfs d'acier pour être hotliner !


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:13:31   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Je ne savais pas que tu travaillais en hotline

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:15:54   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Euh je crois pas que "je" désigne Audrey ...


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:46:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Legolp a écrit :

Je ne savais pas que tu travaillais en hotline

Constance a écrit :

Euh je crois pas que "je" désigne Audrey ...

Effectivement, Constance. Il ne s'agissait pas de moi.
Heureuseusement d'ailleurs : je serais devenue cinglée depuis longtemps ! )


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:19:45   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Autant pour moi pour les deux sujets parlant de hotline. J'avais mal compris. ça n'en reste pas moins drôle

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 12:52:07   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je viens de le lire, assez monumental quand même!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:48:02   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Après le cyber-espionnage, le neuro-piratage ? Raël, premier gourou high tech ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Témoignage d'un HOTLINER...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum