|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 05:41:28
| J'avais déjà lu un article à ce sujet... Voici donc du véridique ! Y'en a qui ont de la chance, n'est-ce pas ?
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 07:09:55
| Euh en même temps y'a des chances qu'un jour ils réévaluent les effectifs nécessaires C'est pas malin d'en avoir parlé ^^
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 10:42:41
| Il en a parlé car il joue au solitaire, donc ça le lasse. S'il jouait à WoW par exemple, jamais l'idée d'en parler et de perdre son temps libre lui auraît traversée l'esprit.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 21-06-2006 à 15:27:26
| C'est sûr que le Solitaire à longueur d'année... pas très réjouisssant ! Bah, il aurait dû venir s'inscrire sur notre Forum !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 23:06:42
| Le boulot idéal... Tu viens avec un thermos de café, un bon bouquin et hop ! Une journée tranquille ... Et il se plaint -_-'
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 21-06-2006 à 23:08:17
| Ben oui, il se plaint... Fallait vraiment qu'il s'ennuie, cet homme, pour en arriver là !! Qui ne rêverait pas de gagner 2000 € par mois à ne rien faire ????
-------------------- |
|
Nelly | Trouvère | | | 213 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 01:34:27
| Oui, enfin, en même temps, s'ennuyer toute la journée au travail, en regardant la pendule qui ne semble pas avancer d'un pouce, ça doit taper sur les nerfs au bout d'un moment ! Et puis cet homme doit penser à longueur de journée à toutes les "vraies" occupations qu'il pourrait avoir à l'extérieur. Je ne suis pas si sûre de l'envier, finalement.... En tous cas, ça fait tout de même râler de voir que certains parviennent à toucher 2000 euros à ne rien faire, quand nous en touchons moins de 1000 en courant toute la journée !
-------------------- |
|
|