Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Les vacances !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Je me sens bien moi ! ( Qui a dit "Tout le monde s'en fout !" ? ) Je suis en vacances ! ( Qui a dit "Je te hais !" ? ) Par contre je m'ennuie un peu... ( Qui a dit "Tant mieux !" ? )

Message édité le 19-02-2006 à 21:00:21 par Eruptis


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:14:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eruptis a écrit :

Je suis en vacances ! ( Qui a dit "Je te hais !" ? )


Génial les vacances
Profites-en bien... plus tard, on les pleure les vacances

Eruptis a écrit :

Par contre je m'ennuie un peu...

Si j'osais, je te répondrais que c'est l'occasion de nous rédiger de super posts dans "sujets perso" par exemple.... enfin...ce que j'en dis moi...

Maintenant, si tu t'ennuies vraiment trop, on échange nos places si tu veux
toi au boulot, ....et moi en vacances


--------------------
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:35:30   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Je vais me contenter de mes vacances, merci Audrey !


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:31:48   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je suis également en vacances, depuis avant-hier jusqu'au 27, et j'ai déjà fait 1/3 du travail pour les vacances.
En Droit, on n'arrête jamais de travailler.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:37:00   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Sauf une fois remis le diplôme

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:41:51   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Si je valide mon second semestre du premier coup, je serais en vacances de fin mai / début juin à début octobre.

J'ai déjà prévu de travailler, si je trouve, et de partir ne serait-ce que quelques jours en Angleterre.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:42:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Histoire de vérifier sur place la validité des vieilles lois citées par Audrey ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:47:47   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bien sûr.

Plus sérieusement, car je ne suis jamais partie à l'étranger, à mon plus grand regret, également car tous nos professeurs nous conseillent de partir, afin d'étoffer notre CV, et aussi car l'Angleterre m'attire.
L'Allemagne m'intéresse également, mais maîtrisant à peine les bases et n'ayant pas les moyens de faire un long séjour, je préfère partir en Angleterre.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:52:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Moi pour bosser mon anglais, je préfère encore le pub d'à côté


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:04:00   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je n'ai pas de pub près de chez moi, et si j'en ai l'occasion, autant me déplacer.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:13:05   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Non, ce n'est pas possible, tu te plains d'être en vacances ?

J'aimerais bien avoir des vacances avant mai, mais ne rêvons pas trop !!!

Profites-en ! Je ne comprends pas comment tu fais pour t'ennuyer !!!

--------------------
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:20:19   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Je ne me plains pas ! Y a juste des moments où le programme "Forums, Need For Speed Most Wanted, Tony Hawk's Underground 2, manger..." est lassant.

--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:58:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eruptis a écrit :

Je ne me plains pas ! Y a juste des moments où le programme "Forums, Need For Speed Most Wanted, Tony Hawk's Underground 2, manger..." est lassant.


Alors pourquoi ne pas mettre un peu de changement dans ton programme ?
La variété est la meilleure alliée de vacances agréables, non ?

--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:26:10   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Et après on dira que je flood .

J'en profite pour supplier ceux qui sont en vacances de se taire avant que je me suicide. 8 heures de cours demain

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:39:04   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eruptis a écrit :

Je ne me plains pas ! Y a juste des moments où le programme "Forums, Need For Speed Most Wanted, Tony Hawk's Underground 2, manger..." est lassant.


Audrey a écrit :

Alors pourquoi ne pas mettre un peu de changement dans ton programme ?
La variété est la meilleure alliée de vacances agréables, non ?


Je suis d'accord : un peu de lecture, une petite sortie de temps à autre

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:55:21   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Non je plaisante, je ne fais pas toujours la même chose. Enfin, à quelques choses près ! Je vois des potes, je fais du sudoku ! Bref, je varie !

Courage Legolp !

Message édité le 23-02-2006 à 10:56:56 par Eruptis


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:35:25   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Qu'est-ce-que du sudoku ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:41:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Qu'est-ce-que du sudoku ?


On en parle beaucoup depuis quelques temps.
Ce jeu consiste en une grille de chiffres, dont certains sont manquants.
Il s'agit donc de compléter les grilles.

Appel aux mathématiques, à la logique...et à la mémoire.

J'aimerais beaucoup qu'un passionné nous fasse un post sur le sujet dans "Le Puits aux Loisirs". Cela permettrait aux non initiés d'en connaître davantage.

Y a-t-il un amateur de sudoku prêt à se dévouer pour nous donner quelques explications dans la section "Puits aux Loisirs" ??



--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:44:23   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Mathématique, logique, mémoire... Hem. Personne ne connaît un jeu qui demande moins de neurones actifs ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:47:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Mathématique, logique, mémoire... Hem. Personne ne connaît un jeu qui demande moins de neurones actifs ?


Pourquoi, tu es en pénurie ??


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:53:47   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bah, encore des grèves surprises... Ca devient une habitude


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:13:18   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ahhh, ce sudoku !
Je pensais que c'était le sport de combat.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:10:10   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Si vous voulez, je peux expliquer brièvement le but du jeu.

--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:27:45   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

@Eruptis :

Audrey a écrit :

J'aimerais beaucoup qu'un passionné nous fasse un post sur le sujet dans "Le Puits aux Loisirs". Cela permettrait aux non initiés d'en connaître davantage.

Y a-t-il un amateur de sudoku prêt à se dévouer pour nous donner quelques explications dans la section "Puits aux Loisirs" ??





--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:43:18   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

C'est fait !


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Les vacances !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum