| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| | Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 15:02:03
| Ahhh, c'était pour le sport ! En commencant à lire l'article, je pensais que l'innocence de l'enfant avait été attirée par Alcatraz et son histoire.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 22:28:03
| Non, je te rassure, Simulacre : il s'agit là d'un petit sportif.
-------------------- |
| ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 00:23:25
| Etonnant record lorsque l'on pense qu'il était considéré, du temps où la prison du Rocher était en activité, que la houle très forte rendait l'évasion impossible à la nage... Mais je pense que le jeune sportif a bénéficié d'heureuses circonstances : il n'était pas enfermé... Et n'avait pas à subir les déblatérations de Nicholas Cage
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
| |
| | | | | | |
|