|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:01:53
| Je ne connaissais que la version moderne de cette expression, mais merci de m'apprendre sa véritable signification.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 28-06-2006 à 00:46:43
| Deurien, M'sieur Thunder.
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 01:39:21
| N'hésites pas à m'en balancer d'autres, hein ! Moi je les lis et j'apprends beaucoup.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 28-06-2006 à 02:20:08
| ThunderLord a écrit :
N'hésites pas à m'en balancer d'autres, hein ! Moi je les lis et j'apprends beaucoup. |
Vu que, ce soir, c'est visiblement surtout la foudre qui me balance des trucs sympathiques, je remets ça à demain, Thunder. Mais pas de problème, les citations sont un régal autant pour vous que pour moi.
-------------------- |
|
|