Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Un téléphone portable ...ça peut rendre service !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:48:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AP - 03/01/07)
A deux doigts d'être broyé dans un camion-poubelles...

Il était moins une pour cet habitant de la ville d'Oak Park (Michigan), qui s'est réveillé jeudi à deux doigts d'être broyé dans un camion d'éboueurs après s'être endormi dans une poubelle. Il n'a dû son salut qu'à son téléphone portable, avec lequel il a joint la police.

"Il a dit 'je me suis endormi dans une poubelle et les éboueurs ont ramassé la poubelle et l'ont vidée à l'arrière du camion'", a expliqué le lieutenant de police Mike Pousak au "Daily Tribune".

Au policier qui lui demandait où il se trouvait, l'homme a simplement été capable de lui dire à quelle intersection il s'était endormi et que le camion commençait à broyer ses détritus.

"La batterie de son téléphone portable a bougé et on a perdu le contact avec lui", a précisé le lieutenant Pousak. La police a alors repéré un camion-poubelles sur un parking. "Un agent y est allé et a tapé sur le côté du camion et quelqu'un a tapé en retour".

Le chauffeur a vidé tous les détritus sur le parking. Les policiers ont alors trouvé l'homme au milieu des déchets.

L'homme, qui n'a apparemment pas été blessé, a expliqué qu'il cherchait des bouteilles consignées lorsqu'il s'est endormi.
"Il n'est pas sans domicile, mais il n'a pas d'emploi et il essaie de joindre les deux bouts", a indiqué le lieutenant Pousak. "Si j'étais lui, j'irais à l'église et je jouerais à la loterie car aujourd'hui c'était son jour de chance".

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Un téléphone portable ...ça peut rendre service !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum