Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 La surréservation peut faire mal à l'oreille !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:36:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

La surréservation peut faire mal à l'oreille !

ROME (Reuters)

Furieux d'être victime de surréservation et de voir le reste de son orchestre partir sans lui pour Naples, un musicien italien a agressé un employé de l'aéroport de Turin, manquant de peu de lui arracher une oreille à coups de dents.

Le musicien, Raffaele Artesi, devait partir pour Naples lundi matin avec le reste de son orchestre pour une conférence de presse au cours de laquelle il devait présenter leur nouvelle tournée. Mais seuls six des 11 membres de l'orchestre ont pu embarquer à bord de l'avion d'Alitalia.

Une vive querelle a alors éclaté entre les passagers en souffrance et les employés de l'aéroport. Artesi a été arrêté après avoir mordu l'un d'eux et avoir pratiquement arraché le lobe de son oreille gauche.

"Au bout de 16 ans, je vais certainement changer de boulot", a dit l'employé, interrogé à l'hôpital par le quotidien La Repubblica. "Je ne veux pas risquer ma vie pour des questions d'overbooking".

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  La surréservation peut faire mal à l'oreille !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum