Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Je suis tombé par terre, la faute à...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Redeemer
Scribe
Redeemer
105 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:53:32   Voir le profil de Redeemer (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticcraft.free.fr/   Envoyer un message privé à Redeemer   

Redeemer (prononcer Rwidiimèr), le nez dans le ruisseau, la faute à ThunderLo (ellipse volontaire à la fin du pseudo) !

Bon, ça faisait un moment que j'avais promis à TL de passer sur son forum, 'paraît qu'il y a des gens intelligents ici, alors me voilà. Je passe plus trop de temps sur les fora, mais je vais faire une petite exception.

Bon j'ai rencontré TL sur le forum Judhehype.com, et puis j'ai gardé contact avec lui notamment par (msn et) OGame. Sinon j'ai pas fait le tour des membres de ce forum, mais il doit bien y en avoir que je connais.

Je suis plutôt branché culture (théâtre ou musique par exemple, mais à petite dose, genre une sortie tous les mois, parce que ça revient vite cher), introverti mais pas asocial, quoi d'autre... Je suis en Terminale L (euro spé maths spé latin Anglais Allemand), j'habite à côté de Rouen.
Pour ce qui est des goûts littéraires, je suis assez ouvert, enfin ça dépend, plein de monde aime Shakespeare moi ça me prend la tête, 'fin bref, j'ai des ptites préférences pour Sartre, Diderot, Kafka, Pratchett, entre autres. Tiens, je parlais théâtre, bah la première pièce que j'ai lue, elle demeure encore et toujours ma préférée, Cyrano de Bergerac ... Souvent comme ça, la première fois c'est toujours la mielleure, ça s'applique partout ! La première nouvelle de Lovecraft que j'ai lue, Le cauchemar d'Innsmouth , c'est ma préférée !
En ce qui concerne la musique, je peux supporter de tout, du moment que ça reste de la musique. J'entends par ce terme l'ensemble des sons mélodieux qui peuvent être produits, à l'exception plus qu'évidente de la techno, et de la majorité des dérivés r'n'b, hip hop, etc... J'ai tout de même des préférences pour le rock, of course, les chansons à texte, ou tout simplement de la musique, si je dois livrer quelques noms : Matmatah, La Ruda Salska, Les Wriggles, Ludwig von 88, U2, Pink Floyd, etc...
Enfin, cinématographiquement, je suis moins culturé. C'est-à-dire qu'en nom de réalisateurs, je m'y retrouve jamais, j'arrive juste à retenir Jean-Pierre Jeunet et Quentin Tarantino. Niveau acteurs, c'est un peu mieux, mais cela ne transcende en rien d'autres niveaux de connaissances que je peux détenir. Bon, j'ai quand même vu plusieurs films "à voir", je crois que j'ai jusque-là déjà pas mal développé, alors que je voulais uniquement résumer.
Ha, j'ai failli oublier. Peinture et Sculpture. Sorti de Pygmalion, c'est nada. Mais bon, j'arrive tout de même à comprendre les jeux d'ombre et compagnie ^^ Dessins sur PC, j'ai qu'un scanner, donc je dois tout faire à la main, et après je retouche vite fait, mais je suis pas très bon.


J'en ai trop dit je suppose, mais si c'est pour mieux me cerner... Ce sera mon post du jour ^^
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:53:29   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Plop vous
Un rapport quelconque entre le pseudo et Unreal Tournament ? ^^


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:19:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue parmi nous, Redeemer !

Heureuse que l'exception faite le soit pour notre lieu de (...nan, nan, j'allais pas dire "débauche" ) ...discutes et estocades verbales !

Merci à toi pour ta présentation, et à TL de t'avoir mené jusqu'ici.

Je te souhaite bien du plaisir sur LPMA, et n'hésites pas à "mettre ton grain de sel" : il paraît que plus on est de fous moins il y a de riz, mais meilleure est l'ambiance.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:24:18   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

C'est Reddy? Le Redempteur?
Le Homard de base?


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 02:12:22   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Héhé, j'ai enfin atteint mon but, je me suis montré plus têtu que ce diable de mulet à l'esprit obtus

Bienvenue sur LPMA, Reddie ! Je pense que tu te plairas, ici : le niveau intellectuel est (désastreux) potable, l'ambiance sympathique, les membres sont vraiment très (tartes) accueuillants... Bref, de quoi s'amuser un peu.

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des dérives musicales : si j'apprécie un petit nombre de musiques "techno", en règle générale le r'n'b, le hip-hop, le raï et le rap me donnent des envies de meurtre (non, Constance, n'y pense même pas !).


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 03:14:24   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

ThunderLord a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est des dérives musicales : si j'apprécie un petit nombre de musiques "techno", en règle générale le r'n'b, le hip-hop, le raï et le rap me donnent des envies de meurtre (non, Constance, n'y pense même pas !).
A quoi ?
Moi non plus j'aime pas le r et b, le rail et le rappe ^^


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:26:49   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Et le rap à fromage?

Rape meeeee, rape meeee my fromage!

Message édité le 10-10-2006 à 10:27:08 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:36:00   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue Reddie.

Et un JHien de plus, un!

Le recrutement de TL fonctionne...


Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:41:13   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Redeemer
Scribe
Redeemer
105 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:40:29   Voir le profil de Redeemer (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticcraft.free.fr/   Envoyer un message privé à Redeemer   

Haaa... Les joies des forum et des battle quotes :o

Constance a écrit :

Plop vous
Un rapport quelconque entre le pseudo et Unreal Tournament ? ^^

Non, en fait je sais pas trop pourquoi, j'ai jamais trouvé de véritable pseudo que je remet partout et je suppose que c'est ce qui me passait par la tête au moment où j'ai choisi celuici ^^

Audrey a écrit :

Je te souhaite bien du plaisir sur LPMA, et n'hésites pas à "mettre ton grain de sel" : il paraît que plus on est de fous moins il y a de riz, mais meilleure est l'ambiance.


Pas grave pour le riz, les gnocchi c'est meilleur !

Eisenheit a écrit :

C'est Reddy? Le Redempteur?
Le Homard de base?


Et t'es qui toi ? Hein ? Comment tu me connais déjà ?

Constance a écrit :

j'aime pas le rail ^^

C'est sûr que quand tu vois Pulp Fiction, t'as pas envie


Merci à tous ! Je vois que vus êtes tous modos en plus


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:57:28   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

j0r il me reconnaît pas. Je suis impopulaire. :'(


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:58:07   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue à toi !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:27:52   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eisenheit a écrit :

j0r il me reconnaît pas. Je suis impopulaire. :'(


Pas impopulaire, infréquentable


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:39:20   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ouais mais ça c'était une évidence, cher maîîîître!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Redeemer a écrit :

Merci à tous ! Je vois que vus êtes tous modos en plus
Nan, pas moi


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:30:27   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   


Bienvenue Redeemer !
Je suis la mamy de cette joyeuse équipe, et je n'ai pas de complexe face à la jeunesse des membres !
Méfie toi quand même de Constance, il déteste les fautes de français et pas que cela , il ne doit pas s'aimer non plus, puisqu'il ne nous met pas sa photo dans le trombinoscope ??
Audrey, très diplomate et toujours très informée !
Monsieur Tonnerre ! même pas peur !
Eisen cache un coeur tendre sous ses airs de dur à cuire !
Sans oublier Arielle, gentil membre, et Ouaille, le grand maître de l'espace !! J'en oublie et je m'excuse. Mais tout ce petit monde possède beaucoup de savoir, et c'est un plaisir de découvrir ce que chacun apporte d'intelligence et d'ouverture sur des sujets qui leur sont favoris !

c'était mon heure lyrique !! et c'est fini ..............
tu sais Constance, je t'aime bien et j'adore ton humour noir !


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:53:08   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Chalut et welcome Reddie
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Je suis tombé par terre, la faute à...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum