Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 Soulmaker - Obsessions (EP)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:47:30   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Hello!

Je passe de moins en moins sur le forum car un manque de temps assez hallucinant se fait sentir pour moi...
Mais je vous fais ce petit sujet, car j'ai dégoté un CD plutôt sympathique à la FNAC de Strasbourg (pas eu le temps d'aller à GOM Records à Strasbourg).

Il s'agit du groupe Soulmaker, nouveau venu. La sortie d'Obsessions, leur EP, se révèle très intéressante.
En général, je suis plutôt moyen-fan de leur genre (plutôt Métal/Fashion-Métal comme j'appelle ceci, en gros du métal pour vendre avec un nom bien commercial). Mais ici, le groupe français se démarque plutôt bien!
En effet, les rythmes changent grandement parmi les 5 morceaux proposés, et la voix de la chanteuse se fait soit calme, soit sensuelle... Ce qui donne une impression non pas à la Amy-basic (Evanescence), non plus à la Tarja-old school (ex-Nightwish), mais plutôt proche de Silentium (excellent groupe par ailleurs, dont l'album Seducia est un bon investissement).

Au prix d'environ 9€, cet EP ne vous décevra, je le pense, pas. Personnellement, je suis conquis et ai pu réutiliser les 5 morceaux (oui, tous!!!) pour des thèmes rôlistiques (oui, vive les JdR)...

Voilà leur site : GO!

Eisen

Message édité le 20-05-2007 à 23:48:26 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:27:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un grand pour l'info, Eisen. C'est d'autant plus gentil que tu manques de temps.

Je reconnais que ce n'est guère mon style de musique. Néanmoins ...la batterie me plaît bien !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  Soulmaker - Obsessions (EP)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum