Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 Sorties en salle ce 30 août

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 21:17:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Sorties en salle ce mercredi 30 août

"Comment j'ai fêté la fin du monde"

De Catalin Mitulescu (Roumanie-France/1h45). Avec Dorotheea Petre, Tomotei Duma, Marius Stan.
- Bucarest, 1989 - dernière année de la dictature de Ceausescu. Eva, 17 ans, vit chez ses parents avec son frère de 7 ans, Lalalilu. Eva, très belle, amoureuse pour la première fois, découvre les tiraillements de l'adolescence et la complexité de la vie d'adulte. Eva rêve aussi de fuir la Roumanie et de voyager à travers le monde.

"Demande à la poussière" (Ask the dust)

De Robert Towne (Etats-Unis/1h59). Avec Colin Farrell, Salma Hayek, Donald Sutherland, Eileen Atkins.
Los Angeles dans les années trente. Pour la très belle Camilla Lopez (Salma Hayek), le seul moyen d'échapper à sa condition est d'épouser un riche américain, mais sa rencontre avec Arturo Bandini (Colin Farrell), fils d'immigrants italiens, va tout compliquer. Pour sa part, il rêve de devenir un romancier célèbre et d'épouser une superbe blonde. Elle, mexicaine, et lui, américain, voient leurs communautés prêtes à s'affronter pendant qu'ils se heurtent, combattant leur époque, la ville et leurs propres limites, à la poursuite de leur destin.

"Des serpents dans l'avion"

De David R. Ellis (Etats-Unis/1h41). Avec Samuel L. Jackson, Julianna Marguilies, Nathan Philips.
Un agent du FBI tente de mettre derrière les barreaux un gros bonnet de la pègre. Embarquant avec un témoin dans un avion qui les mène d'Hawaï à Los Angeles, il se retrouve aux prises avec de dangereux serpents introduits dans l'appareil par les sbires du parrain.

"Flandres"

De Bruno Dumont (France/1h31). Avec Adélaïde Leroux, Samuel Boidin.
De nos jours, dans les Flandres, Demester (Samuel Boidin) et d'autres jeunes du pays partent comme soldats dans un conflit lointain. Amoureux de la jeune Barbe (Adélaïde Leroux), Demester supportait ses moeurs étranges et ses amants. Attendant les soldats, seule en Flandres, Barbe dépérit. Face à ce conflit, Demester se transforme en guerrier. Tragiquement, la guerre exacerbera les sentiments et les liens de ces deux êtres, les menant aux extrémités de leur condition. (Interdit aux moins de 12 ans et avertissement au public)

"Fracassés"

De Franck Llopis (France/1h27). Avec Vincent Desagnat, Julie Durand, Edouard Montoute, Filip Nikolik, Julien Gueris.
Pedro (Vincent Desagnat) hésite entre la fac et son job à temps partiel de dealer de cannabis et autres substances. Jean-Paul (Edouard Montoute) hésite, depuis 6 ans, à sortir de chez lui, de peur qu'on découvre qu'il vit sur les allocations de son grand-père décédé; alors, ses amis en ont profité pour en faire leur squat favori. Alice (Julie Durand) vient de découvrir l'amour et en profite pour donner des leçons aux mecs et à ses ex en particulier. Olivier (Julien Guéris) , grand dragueur et mythomane devant l'éternel, passe son temps à brancher les filles mais surtout à se prendre des râteaux.

"Les Particules élémentaires"

D'Oskar Roehler (Allemagne/1h50). Avec Moritz Bleibtreu, Christian Ulmen, Martina Gedeck, Nina Hoss.
Michael et Bruno sont demi-frères, mais vivent de manière diamétralement opposée. Biologiste moléculaire introverti, Michael ne vit que pour ses recherches en génétique. Bruno, au contraire, est l'esclave de ses désirs, et s'abîme dans une quête désespérée du plaisir sexuel. Mais leur vie change quand ils rencontrent l'amour. Michael retrouve son amie d'enfance, Annabelle, et Bruno découvre en Christiane la partenaire idéale de ses fantasmes. Alors qu'ils pensent que la chance a finalement tourné en leur faveur, leurs deux compagnes, par un hasard cruel, tombent toutes deux gravement malades. Abasourdis, Bruno et Michael doivent faire face à ces drames, et choisir s'ils préfèrent vivre une relation de couple délicate, ou retourner à leurs vies de solitaires. (Avertissement au public)

"The sentinel"

De Clark Johnson (Etats-Unis/1h48). Avec Michael Douglas, Kiefer Sutherland, Eva Longoria, Martin Donovan, Kim Basinger.
Il y a vingt ans, Pete Garrison (Michael Douglas), agent des services secrets américains, a sauvé la vie d'un Président. Aimé et respecté de ses collègues, il est à présent chargé de la protection rapprochée de la Première Dame. Sa vie bascule lorsqu'un collègue et ami est assassiné avant d'avoir pu lui transmettre des informations de la plus haute importance. L'affaire est confiée au meilleur enquêteur du Service, David Breckinridge (Kiefer Sutherland), ancien protégé de Garrison. Là où Garrison fait confiance à son instinct, Breckinridge ne se fie qu'aux preuves. Avec l'aide d'une jeune recrue, Jill Marin, les deux hommes vont bientôt découvrir l'existence d'un complot interne, visant à assassiner le Président. Mais très vite, les indices semblent désigner Garrison.


Rééditions :

- "Le Roi de coeur" de Philippe de Broca (France-Italie-1h50) avec Alan Bates, Pierre Brasseur, Jean-Claude Brialy, Geneviève Bujold (1966)

- "Une Femme dangereuse" (They drive by night) de Raoul Walsh (Etats-Unis/1h35) avec Humphrey Bogart, Ida Lupino, Ann Sheridan (1940)

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:55:55   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

The Sentinel et Les Particules Elémentaires peuvent faire l'attrait de cette semaine...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:08:13   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Je suis allée cet après-midi voir " The sentinelle "!
C'est un film d'action sans effets spéciaux et avec quelques belles courses de voiture !!
Michael Douglas fait un bon numéro d'acteur, la trame du film n'est pas nouvelle " le ripoux " !
Mais j'ai passé un bon moment, sans temps mort... mais sans plus !!!

Je voulais voir corsaires des caraibes, mais la salle était pleine ! Ce film cartonne vraiment .

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:12:22   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Pirates des Caraïbes.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:14:26   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Avec mes excuses !!
Pirates ou corsaires, c'est du pareil au même !!
Non c'est vrai que le corsaire était mandaté par le roi, comme JEAN BART !!

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:38:10   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je vois mal Jack Sparrow mandaté...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:26:57   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Je suis ignare !
Qui est Jack Sparrow ?

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:02:01   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Le héros du 2, du 1 aussi, et du futur 3 ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:21:41   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Et bien merci ! Je n'ai vu ni le 1 ni le 2, en fin de compte. J'ai bien fait de ne pas aller voir le 3 !

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:43:02   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Le 3 n'est pas encore sorti Monette.... ^^'


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:11:00   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Bon j'arrête là !! De toute façon, j'ai tout faux !!!!
Il y avait plus d'un an que je n'étais plus allée au cinéma, et pour cause : 2 jambes dans le plâtre et réeducation etc.....mais ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ! Je voulais juste donner mon avis, j'aime bien participer aux discussions.

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Oui pas de problèmes, la preuve j'y participe aussi! xD

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  Sorties en salle ce 30 aoûtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum