Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Ils sont tués pour avoir demandés une augmentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 12:10:25   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Un employeur tue ses deux employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander une augmentation...


Le propriétaire d'un concessionnaire automobile de Géorgie (côte sud-est des Etats-Unis) est accusé d'avoir tué deux de ses employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander des augmentations.

Rolandas Milinavicius, originaire de Lituanie, a été formellement accusé de deux homicides par arme à feu sur les personnes d'Inga Contreras, 25 ans, et Martynas Simokaitis, 28 ans, toutes deux également originaires de Lituanie mais qui vivaient à Atlanta, ont précisé les autorités.

Milinavicius, qui connaissait des problèmes financiers, a reconnu devant les policiers qu'il avait abattu les deux employés jeudi alors qu'ils leur demandaient encore une augmentation.

"Il nous a dit qu'il subissait énormément de stress", a dit le capitaine Russell Popham de la police d'East Point, une banlieue proche d'Atlanta, dans les colonnes du "Atlanta Journal-Constitution".

Rolandas Milinavicius, 38 ans, avait ouvert sa concession -RM Auto International-il y a deux ans, espérant vendre les voitures américaines en Lituanie. Il a commencé à envoyer des voitures par bateaux avant d'embaucher les deux victimes comme ses deux seuls employés.

Milinavicius s'est constitué prisonnier deux jours après les avoir tués et a reconnu les deux meurtres, a précisé Popham. "D'après ce que j'ai compris, les employés n'étaient pas satisfaits de leur salaire et qu'ils n'arrêtaient pas de s'en plaindre. Ce matin-là, il (Milinavicius) a tout simplement disjoncté".

Contreras et Simokaitis ont été incinérés et un office religieux informel a été organisé dans l'appartement d'un cousin de Simokaitis au cours du week-end. Les cendres doivent être renvoyées en Lituanie, ce mardi.

(AFP - 31/07/07)

-----------------------------------------

C'est hallucinant ! La prochaine fois que je demande une augmentation à mon patron, j'y réfléchi à 2 fois

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:35:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci pour l'info.


mecsympadu74 a écrit :

C'est hallucinant ! La prochaine fois que je demande une augmentation à mon patron, j'y réfléchi à 2 fois

Mais si ! mais si ! Faut pas hésiter, Chris ! Il te suffira de te vêtir d'un gilet pare-balles avant, c'est tout !


--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 19:24:45   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

J'y penserais prochainement puisque justement je vais passer d'apprenti à salarié en septembre chez le même employeur, donc changer de contrat et donc négocier salaire !

Je penserais donc à suivre tes conseils !


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 15:59:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Non mais n'importe quoi, descendre deux personnes qui demandaient juste à être aumentées... Le stress n'explique pas sa réaction. On a souvent envie de descendre certaines personnes saoulantes, mais pas au point de sauter le pas, quand même !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Ils sont tués pour avoir demandés une augmentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum