|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 01:35:11
| Pas le temps de te répondre Audrey, désolé, Howard m'appelle.. Ïa ! ïa !
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 07:53:41
| Je connaissais grâce à Cthullhu . Et j'ai su récemment que la trilogie Evil Dead en avait été inspiré.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 19:55:04
| J'étais sûre que tu réussirais à faire plaisir à Thunder !!!
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 00:57:52
| Normal, HPL et moi c'est une longue histoire d'amour Au passage, ce site m'a permis d'apprendre qu'un film "Cthulhu" était en cours de tournage, ce dont je n'avais jamais entendu parler... Et j'en ai même appris pas mal sur le jeu de plateau, auquel je n'ai jamais eu l'occasion de jouer :'(
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|