| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 00:52:12
| Non, et puis, après tout, allons-y franchement : un seul mot ne suffit pas ! Ravie, enchantée, contente, heureuse, aux anges...... etc, etc. Notre classement, dont je vous parlais dans la section "Annonces", me fait chaud au coeur ! Merci encore à vous tous et toutes, qui faites vivre Le Petit Monde d'Audrey !!
-------------------- |
| Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 04:58:19
| Ahaha, tu as raison d'être fière de ton forum.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
| ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 11:06:57
| Merci à toi d'avoir créé et d'animer ce forum que nous faisons vivre grâce à toi qui l'a créé
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 00:06:21
| ThunderLord a écrit :
Merci à toi d'avoir créé et d'animer ce forum que nous faisons vivre grâce à toi qui l'a créé |
j'ai mal au crâne, là Plus sérieusement, le forum n'existerait pas sans vous tous... ...et sans vos projections psycho-intello-maniaco-dépresso-expresso (...tiens, qui veut un café ? ) ...transcrites sur les pages machiavéliquement introuvables de notre savoir en perdition... ... quelque chose me dit que j'ai sûrement besoin de repos
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|