|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
Pierma | Modérateur | | | 1149 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 19:18:45
| Audrey a écrit :
Le Secret Intelligence Service (SIS) ou MI6, service du renseignement extérieur, publie des annonces depuis quelques semaines sur le site Facebook, dans le cadre de sa campagne de recrutement. (...) |
J'aimerais bien voir le texte de l'annonce ! Intelligent, athlétique, vous parlez 6 langues dont le Pachtoune et l'Urdu, vous êtes anglais depuis 20 générations, vous aimez les voyages ? Alors le MI6 vous offre une carrière passionnante. Nombreux déplacements à prévoir. L'envie de mourir pour la patrie serait un plus.
-------------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 29-09-2008 à 23:23:35
| A noter : mise en place prochainement d'un service de recrutement par sms et MSN. "yo, t'm la rEn, l'UK é tou ? Alor join ze Mi6 lol"
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 30-09-2008 à 00:01:38
| ThunderLord a écrit :
A noter : mise en place prochainement d'un service de recrutement par sms et MSN. "yo, t'm la rEn, l'UK é tou ? Alor join ze Mi6 lol" |
La vache ! ça fait mal rien de lire un truc pareil !!
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 30-09-2008 à 23:09:40
| Pierma a écrit :
[...] L'envie de mourir pour la patrie serait un plus. |
Tiens, ça me rappelle une citation dont j'ai hélas oublié l'auteur : approximativement c'était "L'idée ce n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le crétin d'en face meure pour le sien."
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 30-09-2008 à 23:22:50
| Joli, Constance !
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 01:02:38
| Une citation très connue, et toujours juste ! Hélas, impossible pour ma part d'en retrouver l'auteur, car de nombreuses personnalités en réclament la primeur. @Audrey : oui, je sais, ça m'a fait mal à moi aussi de l'écrire
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|