Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS 

 SCULPTURES sur Sable : sacré travail !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 03:33:06   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

SCULPTURE sur SABLE


Certains d'entre vous la pratique peut-être (?), d'autres ne font que l'admirer (comme moi ).
Etant entrés dans la période estivale, nous devrions encore avoir le plaisir de croiser quelques-unes de ces oeuvres éphémères.

Personnellement, si je ne peux que les admirer, et reconnaître la patience et le talent de ces "artistes du granulaire", je suis bien incapable de faire tenir deux tours de châteaux plus de cinq minutes. (et encore !)

En tous cas, il est, dans le domaine de la scupture sur sable, de vrais artistes, réalisant des oeuvres dignes de ce nom, dont une des Galeries photos est à visiter sur le site Sandsational.

Du talent, rien que du talent !






Je vous laisse donner votre avis...


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:52:33   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Trop bien fait, on ne dirait pas du sable !!!
Chapeau aux artistes !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS  SCULPTURES sur Sable : sacré travail !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum