Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 SCARY MOVIE 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:28:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 16/04/06)
"Scary Movie 4" prend la tête du box-office nord-américain


Le nouvel opus de la saga parodique "Scary Movie 4" a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end, en totalisant 41 millions de dollars de recettes.

Réalisé par David Zucker, "Scary Movie 4" avec le basketteur Shaquille O'Neal au générique, égratigne, de façon plus ou moins subtile, quelques succès du box-office comme "La guerre des mondes", "Saw", "King Kong" ou encore "Million dollar baby".

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je n'ai pas vu le premier, mais le second et le troisième. J'ai l'impression que cette saga est de moins en moins drôle...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:28:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Comme beaucoup de saga, malheureusement.
Les scénarios s'essoufflent au fur et à mesure des "épisodes". Comme quoi il vaut mieux ne pas chercher à faire "plus" en continuant des épisodes, mais primer la qualité sur ceux existants...


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:19:14   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Il est génial lui, la fin est monstrueuse, un enchaînement de parodies mises en place ^^

Cela n'enlève pas la partie super con*e du film qui ne se cache d'ailleurs pas, mais vraiment excellent. Sinon aucune parodie de King King détectée...

Non sérieusement la fin faut la comprendre, mais si on la comprend elle est super (Shining/Saw/Independance Day/Matrix 3/La Guerre des Mondes et encore un autre je crois ^^)

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:57:12   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

En même temps il faut les avoir vu pour se faire une opinion, et je les ai trouvé de plus en plus vulgaire !
Mais peut être celui ci est il mieux ??


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:52:21   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Celui-ci est pas mieux question humour.

Pour preuve, Carmen Electra dans le rôle de Holy l'aveugle du Village, ,qui rentre dans le Tribunal du village et croit que ce sont les toilettes... Bon, je dois avouer que Carmen Electra, elle est superbe, mais la scène qui s'en suit, hum, humour scabreux.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:58:44   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Donc, cela ne m'étonne guère je m'y attendais plus ou moins !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  SCARY MOVIE 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum