Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Salutation à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
folken-deedlit
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:09:10   Voir le profil de folken-deedlit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folken-deedlit   

Bien le bonsoir à tous.

Je me suis inscrit il y a peu sur ce petit forum suite à la communication flatteuse faite par Thunderlord concernant ce lieu (décidemment il s'agit d'un véritable Hérault qui sait ameuter les foules ^^) et après avoir constaté sur place qu'il y avait effectivement un certain nombre de sujets qui m'intéressaient.
Les articles que tu as écrit, Audrey, sont, de fait, tout à fait originaux et ludiques.

Voilà donc mes motivations mesdames, messieurs du jury.

Sinon je suis intéressé par divers sujets, notamment la vie animale, l'entomologie, la minéralogie, les sciences en générale. J'aime aussi beaucoup l'Asie et j'apprécie de trouver de jolies images (hum, cela fait enfantin mais tant pis ) de par le net (photos ou dessins).

J'aime aussi bien lire...par contre je suis une buse en musique après les années 80, vous m'en excuserez j'espère

Pour le reste...et bien vous le constaterez par vous même bien assez rapidement ^-^
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:23:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Folken-Deedlit

Heureuse de te compter parmi nous (...et merci Thunder, en passant )

Merci pour les compliments, Folken. J'essaye, dans la mesure du possible, de vous proposer des sujets variés et plaisants.... mais il peut m'arriver aussi de pondre du pur indigeste qui n'intéressera personne

Cela dit, je suis impatiente de lire les sujets de chacun. Et puisque tu es intéressé par les sciences en général, j'espère que nous aurons le plaisir de découvrir tes posts dans ce domaine Idem pour l'Asie.

Alors, n'hésites pas : bon séjour dans nos pages, et au plaisir de te lire


--------------------
folken-deedlit
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:31:55   Voir le profil de folken-deedlit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à folken-deedlit   

Merci de ton accueil (et pour la validation rapide de l'account)
J'ai déjà pris plaisir à poster sur l'un des topics de ce forum
Néanmoins, je pense en rester là pour ce soir au vu de l'heure avancée qui se profile

NB: Il faudra aussi s'habituer à ne pas pouvoir éditer après avoir déjà posté ^-^
Juste un pli à prendre pour éviter quelques fausses touches

Sur ce, bonne nuitée à tous
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:40:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Rebonsoir Folken

Je m'en vais lire ton post illico

Bien sûr que tu peux éditer après avoir posté :

Il te suffit d'ouvrir ton post, puis d'utiliser (en haut) l'icône en "forme de note avec crayon" (juste à côté de l'icône "citer" symbolisée par les "").
Tu fais ensuite tes modifs, tu valides, et le tour est joué.

Je tâcherais, dans un proche avenir, de modifier toutes ces icônes afin qu'elles soient plus "parlantes" Cela facilitera les post pour chacun(e).

Bonne nuit, Folken


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 05:58:37   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue à toi.
Heureuse de te compter parmi nous.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:35:55   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bon séjour parmi nous.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:36:47   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Salut folken ^^
Red47
Visiteur
Red47
10 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:17:34   Voir le profil de Red47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red47   

Coucou

Message édité le 15-02-2006 à 19:18:04 par Red47
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Salutation à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum