|
sisimalo | Visiteur | | 5 messages postés |
| Posté le 10-01-2010 à 22:30:17
| Allo, Moi c'est sisimalo...petite Canadienne de 42 ans. J'ai découvert ce forum sur weborama. J'ai trois passions dans la vie, les chiens , le cinéma et les forums. Au plaisir de vous connaitre mieux via les différentes rubriques. Je n'ai pas été capable de mettre un avatar, je ne sais pas d'où vient le problème.
-------------------- |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 11-01-2010 à 00:27:37
| Soit la bienvenue parmi nous, Sisimalo. Pour ton problème d'avatar, je te conseille, en premier lieu, de consulter la FAQ (bouton d'accès FAQ en haut à droite de la page d'accueil du forum) : là sont expliqués les différents soucis pouvant intervenir avec les avatars, ainsi que la solution. Si toutefois, ton souci n'était pas résolu de cette façon, n'hésites pas à m'envoyer un MP (message privé ou un mail, afin que nous trouvions la solution ensemble. En attendant, bonne visite dans les différentes rubriques et au plaisir de te lire.
-------------------- |
|
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 13-01-2010 à 21:55:32
| Bienvenue m'dame Sisi. |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 21:40:03
| J'avais trouvé un calembour à faire, mais je l'ai oublié, alors ça sera simplement "Beinviendue" tant que je m'en sera pas rappelé
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
sisimalo | Visiteur | | 5 messages postés |
| Posté le 16-01-2010 à 05:04:04
| merci de votre accueil
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 17-01-2010 à 20:05:06
| Bienvenue d'ici aussi
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
celan | Visiteur | | | 61 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 09:44:49
| Bienvenue sisimalo...petite Canadienne . sur ce forum interessant ! j'ai deux amis Canadiens et une grande amie canadienne Trés bonne semaine et heureux de te connaître Celan
-------------------- |
|
Coolness | Poète inspiré | | | 556 messages postés |
| Posté le 04-02-2010 à 23:26:08
| Coucou ! Comme pour celan, désolé du retard et bienvenue à toi ! hey, d'ici quelques années on devrait vivre dans le même pays
-------------------- Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité. |
|
|