Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Je sais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincimild
Essayiste
Vincimild
66 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:01:00   Voir le profil de Vincimild (Offline)   Répondre à ce message   http://discutons.discutforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Vincimild   

Je sais je ne suis plus très souvent présent, quoique quand je trouve un de mes poèmes dans mes documents, je pense au PMA... Mais le principal n'est-il pas de rester fidèle et se donner la peine de temps à autre de le parcourir?

Alors il me vient l'idée de poster. Et tant qu'on y est... saluer Audrey, et tout notre petit monde


EDIT Audrey : Je déplace ce sujet dans "Humeur du Jour", qui me paraît plus approprié.

Message édité le 25-05-2007 à 18:12:23 par Vincimild


--------------------
Gagnez les profondeurs, l'ironie n'y descend pas. (R.M.Rilke)
Vincimild
Essayiste
Vincimild
66 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:15:47   Voir le profil de Vincimild (Offline)   Répondre à ce message   http://discutons.discutforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Vincimild   

Sinon ça va ? Mon chien est c*n: il tourne 3 fois sur lui-même avant de se coucher, serait une réminiscence animale qui lui rappelle les scorpions. J'ai beau lui dire que ce genre de menace n'existe pas en Europe...

Et vous, ça va ?

--------------------
Gagnez les profondeurs, l'ironie n'y descend pas. (R.M.Rilke)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 08:43:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Vincimild, pour ces pensées en direction du PMA.

Je te rassure : nul besoin d'être scotché au Forum 24/24 !
L'essentiel est que chacun s'y sente bien et vienne y faire un tour quand bon lui semble pour y passer un moment agréable et participer : c'est là le but premier du PMA.

A part cela, oui, ça va, Vincimild, je te remercie. ça ira nettement mieux en juin, mais ça, c'est une autre histoire...


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:57:58   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Père Castor, racontes nous une histoire


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:14:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Arielle a écrit :

Père Castor, racontes nous une histoire

Plus tard, mon petit... il est l'heure de dormir.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:59:20   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :

Plus tard, mon petit... il est l'heure de dormir.


"Mais heu"


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:44:20   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Vincimild a écrit :

Sinon ça va ? Mon chien est c*n: il tourne 3 fois sur lui-même avant de se coucher, serait une réminiscence animale qui lui rappelle les scorpions. J'ai beau lui dire que ce genre de menace n'existe pas en Europe...

Et vous, ça va ?


Quand j'etais gamin, j'avais un chien qui faisait ca aussi...
Euh il etait tellement bete que parfois il courrait apres sa queue aussi... spectacle affligeant!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Je sais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum