|
cocotruc | Scribe | | | 185 messages postés |
| Posté le 13-06-2009 à 09:32:44
| Oh, ça va,la différence d'age est assez faible pour que cela se passe bien,je pense. Bon, ça dépend des caractères et des comportements (des enfants,des parents, de l'entourage), mais à 21 mois, Julian a encore besoin de beaucoup d'attention et d'aide, donc...c'est plus difficile à gérer, je pense, quand l'ainé a 3 ans, qu'on commence à lui apprendre l'autonomie, et qu'il va à l'école : là, il peut se sentir délaisser... Perso, mes 2 premiers ont 17 mois de différence (garçon puis fille), jamais aucune trace de jalousie, même encore maintenant (sauf pour se faire plaindre...).
-------------------- |
|
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 16-06-2009 à 21:28:04
| Rooooooooooooh Félicitations Ouaille ! Et tu sais quoi ? On essaie d'en fabriquer un deuxième en ce moment moi et monsieur shoop. Si ça se passe aussi rapidement que pour Gaël, on va garder la même différence d'âge pour les deuxièmes que pour le couple de tête Julian-Gaël |
|
LK | Einheri | Poète inspiré | | | 684 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 10:49:37
| Bientôt on aura un topic "HA! REU!" ?
-------------------- Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature J'aime pas les sign' en image(s) |
|
shoop. | Ménestrel | | | 258 messages postés |
| Posté le 17-06-2009 à 19:50:06
| Ah ouais tiens, bonne idée |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 19-06-2009 à 22:18:26
| Avec des photos hein xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 24-10-2009 à 22:56:20
| Toutes mes félicitations à Mme et Mr Ouaille ! Voilà une excellente nouvelle ! Nous allons donc maintenant guetter l'annonce de l'arrivée de "Junior 2" ...ou "Juniorette" ( ), car novembre n'est pas loin. A 23 mois, à priori, la jalousie n'est pas de mise, et vos deux bouts d'chou devraient donc s'entendre à merveille. Bon courage à Madame pour le mois prochain ...et au papa aussi !
-------------------- |
|
|