Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Rentrée = retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:26:08   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Eh oui, non content d'avoir mis la clef sous la porte pendant deux mois sans prévenir personne (j'ai une excuse, je suis parti précipitamment dans une succession de trous paumés privés d'internet), je suis de retour de vacances, et de retour sur ce forum qui m'a manqué.

En un mot pour tous, bonjour Audrey, bonjour aux anciens membres, et bien évidemment, bonjour aux nouveaux que je ne connais pas. Je vais par ailleurs essayer de combler cette lacune le plus vite possible.

A+++ sur le forum

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:35:39   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bon retour parmi nous, heureuse que le forum t'ait manqué !

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Rebienviendu!
Ca fait plaisir de voir que les anciens membres reviennent!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente de te voir de retour, Legolp ! ...et que le Forum t'ait manqué un peu.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:27:43   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Rebienvenue Legolp ! Passé de bonnes vacances ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:47:26   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Oui très bonnes, un mois dans les Pyrénées, et trois semaines en Grèce .

J'ai d'ailleurs fait une expérience inoubliable : camper sur une petite crique greque accessible uniquement via bateau, éloignée de la civilisation.
C'était génial : dormir sur les galets à la belle étoile et être réveillé en pleine nuit par la seule pluie du mois, faire la vaisselle et se brosser les dents à l'eau de mer parce que l'eau douce est rare, s'apercevoir que la tente qu'on vient juste de planter (avec beaucoup d'efforts, parce que c'est pas facile dans les galets ) vient de se faire submerger par une vague parce qu'un ferry est passé trop près de la cote.

Que des bons souvenirs pour mes vieux jours futurs...

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:24:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Géniales ce genre de vacances "hors civilisation", Legolp !! Voilà une expérience bien agréable... et les petites mésaventures vont vite devenir des souvenirs de rires et sourires, va !

En tous cas, tu auras été gâté côté vacances, veinard !!

Si tu as envie de faire partager un bout de ton périple en photos sur le Forum, ne te gêne pas : la section "Evasion & Carnets de Route" est là pour accueillir tes commentaires et photos (...si tu en as envie, évidemment).


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:13:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ah oui alors, on veut les photos !

Trois semaines en Grèce... Beau choix quant à la destination


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:21:41   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

je profite tant que mes parents m'emmenent en vacances (même si ça a des inconvénients), car je sais que ça ne durera pas...


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:15:50   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon retour parmi les tiens.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:43:31   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

a, salut Simulacre, et merci

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Rentrée = retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum