|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| |
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 23:48:57
| A condition d'aller à deux... C'est sympa, et les types comme moi, comment ils font ? ... Ca existe, les agences de location de potes ?
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 00:31:12
| ThunderLord a écrit :
(...) Ca existe, les agences de location de potes ? |
Bah, qui sait ? Ils ont bien lancé un site de location de manifestants, alors...
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 12:35:17
| ThunderLord a écrit :
A condition d'aller à deux... C'est sympa, et les types comme moi, comment ils font ? ... Ca existe, les agences de location de potes ? |
'fallait pas vivre si loin.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 18:27:30
| Paris c'est moche, c'est loin, y'a trop de gens, et j'irai pas. Na.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 18:34:15
| Va pas te plaindre alors. Blague à part, c'est dommage de devoir être impérativement être à deux pour profiter de l'offre.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
| Posté le 16-09-2007 à 18:36:12
| **tout bas** Surtout pour les asociaux qui aimeraient bien aller voir un film sans avoir à supporter un péquenot bavard et dans tous les cas importun.
|
|