|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 22:04:17
| Le Règlement du Forum a été modifié, afin d'apporter quelques indications sur le "flood" n'est pas de mise dans Le Petit Monde d'Audrey. Ceci simplement afin d'éviter toute dérive, et que notre forum continue à rester agréable pour toutes et tous. Merci de votre compréhension
-------------------- |
|
Legolp | Flood et Cie | Troubadour | | | 357 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 20:07:49
| p****n de m***e Ca vaut dire en gros que je dois partir ou mourir (Ma devise est "je floode donc je suis" Bon donnez-moi des avertissements quand je dépasserais les bornes des limites...j'essayerais de me retenir le plus lontemps possible
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
| Posté le 15-02-2006 à 20:22:58
| Pas de problème, Legolp
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 11:21:32
| M'en fous, je suis un exilé politique, vous ne pouvez pas me virer comme ça
-------------------- Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples |
|
| Posté le 18-02-2006 à 15:04:00
| Legolp a écrit :
M'en fous, je suis un exilé politique, vous ne pouvez pas me virer comme ça |
Exilé politique ou pas, le règlement reste le règlement, Legolp. Alors se modérer vaut mieux qu'une porte franchie en sens inverse, non ? Car comme dit si bien Thunder : "Méfiance, j'ai la gâchette facile !"
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:29:39
| Legolp a écrit :
M'en fout, je suis un exilé politique, vous ne pouvez pas me virer comme ça |
S'il te plaît Legolp, j'ai pas posté sur le forum sacred pour que ses utilisateurs viennent se défouler ici, c'est pas un forum "bac à sable" mais un forum plutot sérieux. Ne me fais pas regretter de t'avoir fait connaître ce forum, sinon je n'aurai d'autre choix que de "mettre fin" à ton attitude. Et je n'y tiens pas.
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 22-02-2006 à 09:34:25
| Je n'ai jamais dit ça Lord, j'ai juste dit que souvent, ma langue (ou mes doigts sur le clavier) vont plus vite que mon cerveau.
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 10:35:35
| Eh ben overclocke ton cerveau
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|