Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 Quelques endroits ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 08:44:41   

Alors voilà, j'aimerais qu'on puisse m'aider pour trouver de bons concerts ou des spectacles de musiques sur les groupes que j'aime, parce que je vois qu'il y a plusieurs informations ici mais je n'ai pas le courage de tout lire !^^"

Mes groupes et chanteurs sont : Louise attaque, Tryo, Ska-P, Tri Yann, Soldat Louis, Mickey 3D, The Corrs, Dionysos, Indochine, E. Simon, Noir désir, les Ogres de barbacks, Padam, La ruda Salska (Là je ne me fais pas trop d'illusions mais bon...), La Rue Ketanou, Sinsemilia et pour Finir, les Wampas.

Voilà, ce sont les groups et chanteurs que j'aimerais voir en concert si c'est possible ! Et plus dans le nord est de la Frande... alors si vous avez des plans... merci de me le dire
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:55:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Là, je dois partir pour la journée. Mais je lancerais une recherche dès demain pour essayer de te trouver la liste de concerts de tous ces différents groupes/chanteurs, et je te tiendrais informée ici.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2006 à 09:04:47   

Merci beaucoup !!! C'est génial !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je poste la liste des concerts concernés par posts différents par artiste.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 03:28:26   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eh ben dites donc, c'est complet ! Chapeau l'artiste


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 03:29:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu devrais commencer à me connaître, Thunder : je déteste les questions sans réponse...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:20:34   

Ouah !!!! Audrey je suis... Merci beaucoup !!!
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

De rien, Valentine.
N'hésitez pas à signaler les autres interprètes dont vous aimeriez avoir la liste des concerts. Cela peut être pratique pour tous.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:41:21   

J'ai encore un groupe^^ : Guerilla Poubelle !

Merci d'avance !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:30:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :

Tu devrais commencer à me connaître, Thunder : je déteste les questions sans réponse...


Ouais, mais je te connais aussi assez pour dire que tu aimes aussi les réponses sans questions


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:31:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Comment ça ?


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:58:41   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

On a à peu près les même goûts musicaux, Valentine. Je te préviens, les Wampas sont passés pour un concert gratuit dans ma ville, et ça m'a plutôt déplu : le chanteur se la joue vraiment, le volume est maximal, on entend même plus la mélodie tellement c'est fort...

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 22:05:48   

C'est vrai ? Pourtant... enfin on est souvent déçu quand on rencontre un écrivain ou un chanteur qu'on adorait et qui, finalement, n'est pas du tout le héros qu'in s'imaginait...

Enfin si un jourj'ai la chance (Et j'espère que ce sera une chance^^) de les voir en concert... je te donnerai ma critique !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  Quelques endroits ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum