Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Quelles nouvelles, Eisen ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:37:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Quelles sont les nouvelles, Eisen ?
Ton job est-il intéressant ? Journées pas trop dures ?
Y'a-t-il un CDI à l'horizon ?

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 05:45:15   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je répondrai cet aprèm

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:28:16   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ca c'est du bref !


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:20:11   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'ai même plus le temps de répondre. xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:14:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Surbooké, Eisen ? Rythme de dingue au boulot ?


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:10:39   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ah ouais mais oui... ^^

Je me déplace sur Strasbourg depuis ma ville d'habitat : Haguenau. Soit 30kms aller. Et 30 retour.
Je prends le train le plus souvent possible quand je démarre entre 8h et au-delà.
-> 1h15 avant le début de mon boulot je m'en vais.
Donc levé max vers les 6h tous les jours, si ce nest pas 5h15 pour débuter à 7h et partir en voiture.

Je ne travaille pas le lundi mais tous les autres jours de la semaine.
A côté, j'enchaîne les jeux de rôles le jeudi soir, vendredi soir, samedi journée (je bosse le matin), dimanche aprèm'.
Je dois toujours m'occuper de 2 ou 3 choses personnelles, je suis over-booké.

J'ai même plus le temps de passer sur mes fora préférés ni de télécharger musiques/photos. Je mange au lance-pierre plus que jamais, je dors environ 4h à 7h par nuit. Et là je viens de me taper un rhum allergique.

Mais j'aime bien ce que je fais (logisticien).
Réceptionner les stocks, enregistrement des colis, dispatch informatique des stocks, contrôle de ceux-ci, réassort dans les rayons (je ne range pas dans les rayons), service du client qui vient chercher les produits des stocks, ...

\o/


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:42:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Effectivement, c'est chaud côté timing... Je pensais que tu résidais à Strasbourg même et ne voyais pas tous ces trajets quotidiens pour aller au boulot.

Espérons que côté job tu auras vite quelque chose de vraiment stable et à long terme. Cela te permettra peut-être alors de t'organiser différemment.


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:49:41   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

J'aimerai bien. ^^


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Quelles nouvelles, Eisen ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum