Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Jeu du PROVERBIAGE [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:07:35   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

et oui! si on voulait se pencher sur les mauvaises graines et les cultiver! tout pourrait changer !! à double sens bien sûr.


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:56:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ha-ha, bien répondu ça, Monette, je suis d'accord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:15:43   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je relance le sujet car il avait l'air quelque peu enterré !


La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Message édité le 29-05-2007 à 13:18:42 par Arielle


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:44:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pas mal ...ça sent l'IRL a plein nez, par ici.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:58:44   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Eh euh, c'est toi qui dit ça ?!
Ce serait pas l'hôpital qui se fout de la charité par hasard ?


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:18:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Meuh non !...


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 01:32:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ou alors si peu xD

Petit Proverbe Pourri : Sincérité peu usitée commence par soi-même. A comprendre : lorsque l'on prend l'habitude de mentir, on se ment le plus souvent à soi-même.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:20:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

C'est pas faux, ça !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:51:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Quelques autres :

"Salarié mal payé est travailleur peu motivé".

"Qui veut un employé oeuvrant avec coeur,
Doit savoir reconnaître de son travail la valeur."

"Qui ses ouvriers traitent mal les verra se faire la malle !"


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:48:39   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Maître Yoda, on a retrouvé Maître Yoda !


--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:37:11   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Javel la Croix, serpillière,
Si je mens je vais en enfer !

(Serment exigé des femmes de ménage pour témoigner dans les tribunaux --> posez la main gauche sur le paquet de lessive, levez votre balai et dîtes "Je le jure" )

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:44:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

"Dico sous la main, neurones au turbin"

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:53:45   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Nom d'un train qui refuse de se prendre un rail !

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 00:51:33   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Je viens d'en recevoir un wagon par mail, donc je vous en fais profiter :
(j'espère qu'ils n'ont pas été piochés sur LPMA, voilà qui serait cocasse)

Météo :
Horizon pas net, reste à la buvette !
Pingouins dans les champs, hiver méchant.

Voile :
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

Philosophie :
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

Ecologie :
Quand le merle chante en mai, avril est fini.

Natalité :
Qu*quette en décembre, layette en septembre.

J'ai honte de ce dernier. Je serai sanctionné
(Lecture faite, persiste et signe)

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 12:08:01   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Pierma a écrit :

Pingouins dans les champs, hiver méchant .


Bravo Pierma, accorde-toi une légitime minute d'auto-satisfaction.

Tu peux t'applaudir, même. <-- début de schizophrénie.

D'autant que personne n'a commenté.

Blague à part, la semaine dernière dans le Doubs, et spécialement le Haut-Doubs (que les rustres confondent avec le Haut-Jura, dont il fait partie) j'aurais pas été surpris d'assister à la marche de l'empereur, avec les pingouins au pas derrière les chasse-neige.

Ce sidi, mon frère me fait part de cette intéressante considération :
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."


--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 14:22:58   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

"Heureux celui qui n'a besoin de rien, car il est vite servi"



--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:20:53   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

"Pourquoi faire peut-être aujourd'hui ce qu'on ne fera certainement pas demain de toute façon ?" de monsieur shoop la dernière fois que je lui ai demandé de faire du ménage
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:27:04   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ne remets pas à demain ce que tu peux faire faire par les autres

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 01:40:17   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Que bénie soit la Providence, qui a fait passer les rivières en plein sous les ponts !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Jeu du PROVERBIAGE [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum