|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 22:38:16
| Suite à une mise à jour de l'équipe d'AlloForum (merci à eux pour le travail effectué ), voici une nouvelle qui devrait en réjouir quelques-un(e)s :
la protection anti-flood est dorénavant réglable ! Le réglage initial (intervalle de temps minimum obligatoire entre deux messages) était de 30 secondes. Je viens donc de diminuer cet intervalle en le passant à 10 secondes. Je pense que cela devrait suffir à ne plus nous prendre les nerfs avec l'anti-flood, en section Jeux, entre autres. L'avenir nous le dira... et nous affinerons le réglage, si nécessaire.
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 23:14:38
| Excellente nouvelle ! Voilà qui va nous permettre de ne plus nous faire des tresses aux nerfs en attendant de pouvoir reposter xD
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 11:36:20
| C'est Eisen' qui va être content.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 05-06-2007 à 14:20:04
| Et Constance, quand il reviendra !
-------------------- |
|
Wayne | Waynounet pour les intimes | Ménestrel | | | 213 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 19:29:46
| Hé TL, tu te souviens de la règle des 60 secondes sur JH? |
|
| Posté le 06-06-2007 à 21:14:04
| Eh, notre ami Wayne ! Que deviens-tu ? En plein cartons ?
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 23:37:42
| Wayne a écrit :
Hé TL, tu te souviens de la règle des 60 secondes sur JH? |
Je ne désire pas que l'on me remémore cette période, merci, au revoir
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 20-06-2007 à 12:46:13
| Simulacre a écrit :
C'est Eisen' qui va être content. |
OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS! J'en fais pas un peu trop? ^^'
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 20-06-2007 à 21:05:13
| Eisenheit a écrit :
OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS! J'en fais pas un peu trop? ^^' |
Juste un peu. Mais au moins, on peut ainsi être certain de l'enthousiasme du groupe face à une amélioration du Forum.
-------------------- |
|
|