Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 PRISON pour un FACTEUR : ah, la flemme....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 05:31:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 14/07/06)
Prison pour un facteur accusé d'avoir oublié de distribuer 34 000 lettres

Un facteur britannique qui avait stocké 34 000 lettres chez lui, pour éviter de faire ses tournées, a été condamné à 9 mois de prison ferme vendredi par la justice.

Lorsque la police a trouvé les 34 000 enveloppes non ouvertes au domicile du facteur, Rodger Parkinson, dans le Yorkshire (nord de l'Angleterre), il y en avait tellement que même la salle de bain en était remplie. Il a fallu un camion de 7 tonnes pour tout évacuer.

A l'audience, devant le tribunal de Sheffield (centre), ce postier diabétique de 49 ans a expliqué qu'il en avait assez de son métier. Pour faire diversion, en février, il avait déposé plainte pour vol de courrier dans sa fourgonnette, et la police l'avait suspecté après avoir retrouvé des lettres sur un chemin de campagne, dans son secteur.

Le courrier, dérobé et stocké entre septembre 2005 et février 2006, a été redistribué à ses destinataires avec une lettre d'excuse.

--------------------
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 13:56:07   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Il y en a des fois... Il sont tordants !!
Je suppose que la lettre d'excuses ne m'aurait pas suffi !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:05:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Incroyable ! Je pensais être moi-même un flemmard, mais à ce point-là O_o
Et bien entendu, môssieur le jmenfoutisme ne s'est même pas douté qu'il causait bien des désagréments à des centaines de personnes ? -_-

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 17:29:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Et encore des personnes à qui on aura coupé l'eau, l'électricité, le gaz ou le téléphone, tout ça parce qu'ils n'auront jamais reçu la facture ...qu'un certain employé de la poste avait "gentiment mis de côté" !!
Et le pire dans de tels cas, c'est que même de bonne foi, les destinataires auront eu à payer les frais de remise en service...

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 19:49:51   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

J'avais gagné au LOTO, moi :'(

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  PRISON pour un FACTEUR : ah, la flemme....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum