Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 Les primés du PRIX GOYA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 23:21:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 28/01/07)
Les primés du Prix Goya


Penelope Cruz et son Goya de meilleure actrice pour "Volver",
le 28 janvier 2007 à Madrid

L'actrice espagnole Penelope Cruz a remporté dimanche le prix de la meilleur actrice de la 21ème édition du prix Goya, considéré comme les Oscars du cinéma espagnol, pour son rôle dans le film "Volver" de Pedro Almodovar, grand vainqueur de ce prix.

Penelope Cruz, une des actrices fétiches d'Almodovar, a remporté le prix pour son interprétation de Raimunda, une femme mariée à un homme au chômage, avec une fille adolescente, qui tente de s'en sortir dans une ambiance difficile.

Pedro Almodovar a pour sa part gagné le prix du meilleur metteur en scène et "Volver" remporté le Goya du meilleur film.

L'acteur espagnol Juan Diego a remporté pour sa part le Goya du meilleur acteur pour son rôle dans le film "Vete de mí" (Eloigne toi de moi) du cinéaste Víctor García León.

"Volver" a reçu le prix du meilleur scénario au dernier festival de Cannes.

Par ailleurs, l'acteur et metteur en scène mexicain Guillermo del Toro a remporté dimanche à Madrid le prix Goya du meilleur scénario pour son film "El laberinto del fauno" (Le labyrinthe de Pan).

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:04:22   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Effectivement, j'ai trouvé "Volver" vraiment très bon.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 11:16:53   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bravo à Guillermo!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  Les primés du PRIX GOYANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum