|
Vincimild | Essayiste | | | 66 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 15:08:40
| Bonjour, Je suis belge, j'ai 42 ans. Mes passions sont la littérature classique française, la poésie, surtout les poètes dits "maudits". Je suis informaticien de formation. Il m'arrive d'écrire aussi. Content de vous rejoindre! |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 15:19:52
| Bienvenue parmi nous, Vincimild ! Heureuse de constater que notre petite communauté belge s'agrandit. Je te souhaite bien du plaisir sur notre Forum ! Fouilles, vadrouilles, postes, et n'hésites surtout pas à apporter tes propres sujets. Au plaisir de te lire, Vincimild.
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 15:31:35
| Bienvenue, vous
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 13-01-2007 à 18:24:07
| Merci pour cet accueil sympa. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 18:31:33
| Oh, attends : c'est loin d'être terminé ! Il reste encore à une bonne partie de la bande du LPMA à te saluer !
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 19:52:09
| Bienvenue à toi !
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 20:28:51
| Bonjour mon cher ami et néanmoins voisin ! J'habite le Nord de la France, à quelques encablures de votre charmant pays où je compte beaucoup d'amis et d'amies. Mon époux compte dans sa famille plusieurs ascendants belges ! En un mot comme en cent : chalut ! comm't'euva :en chti.... Bon forum.
-------------------- La connaissance parle, mais la sagesse écoute ! |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 02:02:56
| Salut à toi Vincimild ! Je suis en retard, mais je te souhaite néanmoins la bienvenue, question de principe ! J'espère que tu te plairas parmi nous TL
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 07:20:06
| Bienvenue.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
|
Ouaille | Mon Dieu, qu'il est bete! :D | Modérateur | | | 968 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 12:45:31
| ... essaye d'entrer le plus discretement possible pour que personne ne remarque son retard... et se prend les espadrilles dans le tapis. "Excusez-moi, je ne voulais pas vous interrompre..." Bienvenue ici Vincimild! Amateur des flamands roses et des murs aussi? Bon ben amuse-toi bien avec nous... |
|
Eisenheit | Death Bride | Modérateur | | | 1169 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 13:15:34
| Bienvenue à toi dans cette communauté réduite mais ô combien chaleureuse! Je suis impatient de voir les écrits que tu nous concocteras de tes connaissances des poètes maudits... J'ai hâte! A bientôt, Eisen
-------------------- N'est pas mort ce qui a jamais dort, Mais au fil des ères peut mourir même la Mort. |
|
| Posté le 15-01-2007 à 20:15:14
| Je sens que je me plais déjà parmi vous! Mais quel accueil! Merci à toutes et tous. |
|
Wayne | Waynounet pour les intimes | Ménestrel | | | 213 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 17:05:23
| **arrive vachement en retard, comme d'habitude** Bienvenue à toi, cher compatriote |
|
|