|
Vincimild | Essayiste | | | 66 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 15:08:40
| Bonjour, Je suis belge, j'ai 42 ans. Mes passions sont la littérature classique française, la poésie, surtout les poètes dits "maudits". Je suis informaticien de formation. Il m'arrive d'écrire aussi. Content de vous rejoindre! |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 15:19:52
| Bienvenue parmi nous, Vincimild ! Heureuse de constater que notre petite communauté belge s'agrandit. Je te souhaite bien du plaisir sur notre Forum ! Fouilles, vadrouilles, postes, et n'hésites surtout pas à apporter tes propres sujets. Au plaisir de te lire, Vincimild.
-------------------- |
|
Constance | Gné ? | Maître des Légendes | | | 2443 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 15:31:35
| Bienvenue, vous
-------------------- Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 : Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste. |
|
| Posté le 13-01-2007 à 18:24:07
| Merci pour cet accueil sympa. |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 18:31:33
| Oh, attends : c'est loin d'être terminé ! Il reste encore à une bonne partie de la bande du LPMA à te saluer !
-------------------- |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 19:52:09
| Bienvenue à toi !
-------------------- |
|
monette | le sourire est le baiser de l'& | Versificateur | | | 738 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 20:28:51
| Bonjour mon cher ami et néanmoins voisin ! J'habite le Nord de la France, à quelques encablures de votre charmant pays où je compte beaucoup d'amis et d'amies. Mon époux compte dans sa famille plusieurs ascendants belges ! En un mot comme en cent : chalut ! comm't'euva :en chti.... Bon forum.