|
| Posté le 13-02-2006 à 00:06:45
| Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure qu'il sera quand vous allez me lire. Donc moi je suis Morpheus, je viens d'une planète lointaine, vous montrer le chemin serait trop compliqué. Je souhaite une longue vie à ce site nouveau, en espérant qu'il vieillira avec autant de panache qu'à ses débuts |
|
Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 00:11:09
| Bienvenue à toi, Morpheus Je ne te demanderais pas par quel chemin tu es arrivé ici Je te souhaite un bon séjour dans Le Petit Monde d'Audrey !
Message édité le 13-02-2006 à 00:24:59 par Audrey
-------------------- |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 00:49:46
| Ouaip faut suivre les règles à la lettre, y compris le chapitre concernant les génuflexions à faire chaque matin en psalmodiant le code source de l'index du forum, c'est très très important
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
Arielle | London international student | Modérateur | | | 1513 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 02:33:47
| Il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par "génuflexions"....
-------------------- |
|
Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 07:30:34
| Bienvenue à toi Morpheus. |
|
ThunderLord | Assassin au chômage technique | Co-Administrateur | | | 4623 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 22:37:24
| Arielle a écrit :
Il va falloir que tu m'explique ce que tu entends par "génuflexions".... |
Génuflexion : sorte de demi-prosternation en pliant les genoux. Demande à n'importe quel stagiaire du Vatican, ils connaissent
-------------------- ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
|