Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celan
Visiteur
celan
61 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 08:51:32   Voir le profil de celan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celan   

Bonjour tout le monde


Je m’appelle Celan, je suis marié, j’ai des enfants et je suis grand père d’une petite fille
De 18 mois , j’habite à côté de Chantilly depuis plus de trente ans
Je suis un vieux monsieur qui aime écrire des textes pas forcément en vers
Très souvent en prose ……des histoires sur l’amour et sur les chevaux (entre autres )
Je faisais aussi de la peinture , j’adore la lecture, le cinéma, et l’ordinateur
J’ai eu la chance de beaucoup voyager c'est un plus pour écrire
J’aime aussi déposer de très belles photos ….je vous présente mes meilleurs vœux
Pour cette nouvelle année 2010.
Celan


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 18:42:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Soit le bienvenu parmi nous, Celan !
Je te souhaite également une excellente année 2010.

Avec toutes ces cordes à ton arc, je pense que nous aurons le plaisir de te lire dans plusieurs sections du LPMA. Je te laisse découvrir les différents thèmes et sujets abordés sur le forum (si ce n'est déjà fait).

Au plaisir de te lire.

--------------------
celan
Visiteur
celan
61 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:31:21   Voir le profil de celan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celan   

Tu sais Audrey il y a beaucoup de choses sur votre forum , je vais y aller doucement , car je ne passe pas tout mon temps sur l'ordi
en tous cas j'ai lu beaucoup de choses interéssantes

merci Audrey pour tes commentaires et très bonne soirée

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 02:29:38   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Salut et bienvenue, Celan !

En effet, avec de tels violons d'Ingres, j'espère que tu nous donneras de quoi lire et rêver

Bon début d'année !

TL

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 11:42:53   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bienviendu Celan, sers-toi donc un peu de thé :]

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
celan
Visiteur
celan
61 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 13:54:13   Voir le profil de celan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celan   

ThunderLord merci pour cette bienvenue !

j'ignore si mes textes vous plairont , mais en tous cas pour moi c'est déjà un plaisir d'être parmi vous

avec un thé, comme dirait si bien LK, à qui je dis merci aussi !

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:54:25   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Bienvenue Celan et à bientôt sur le forum !
celan
Visiteur
celan
61 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 07:18:50   Voir le profil de celan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celan   

Bonjour Shoop

Ménestrel

Merci de ton petit commentaire !

Bonne journée !


Edité le 13-02-2010 à 15:30:50 par celan




--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 23:23:46   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Avec du retard, mais il parait que ça s'excuse ; Bienvenue Celan !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
celan
Visiteur
celan
61 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 08:00:54   Voir le profil de celan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celan   

Le retard est pour moi aussi , alors ce n'est pas important , chacun fait ce qu'il peut

Merci pour la bienvenue Coolness !

BON WEEK END !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum