Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Présentation snob.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abeille
Plus est en nous
Visiteur
43 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:28:43   Voir le profil de abeille (Offline)   Répondre à ce message   http://aristee.canalblog.com/   Envoyer un message privé à abeille   

Pour me mettre à la portée de tous : Deuxième présentation

Nous n'eûmes avec certains pas l'occasion de nous connaitre.
Nous lûmes certains de nos papiers sans avoir même quelques succincts éléments sur le scripteur.
Que vous sachâtes qu’Abeille est un homme simple, qui s'exprime simplement, est une donnée élémentaire.
Que vous apprenassiez que comme tout un chacun Il lui arrive de crier "m**de", voilà un paramètre qui semble essentiel dans l’arsenal de vos connaissances à son sujet.
Oh certes, Abeille eusse été plus au nirvana de pouvoir vous transmettre une photo, afin que les Binettologues puissent doctement débattre de la richesse de sa personnalité.
Las ! Las ! Ses compétences en la matière sont indignes de sa pourtant profonde culture générale. Cet accroc dans ses connaissances constitue la magistrale démonstration du principe qui veut que :
« L’exception confirme la règle. »
Abeille est amené à déclarer que sans ce minuscule manque, vous eussiez pu vous trouver devant un parangon achevé de la Perfection.
Surtout, amis connus et inconnus, gardez-vous d’une extrapolation qui, sous les dehors d’un raisonnement rigoureux, vous induirait dans l’erreur la plus absolue.
Car Abeille est un modeste.
Il sait que son immense supériorité sur le troupeau humain n’est pas de son fait. Mais émane d’une intervention Divine qui s’étant penchée sur son berceau a fait d’Abeille ce qu’Il est (Non. Epargnez-lui une description, qui blesserait outrageusement sa modestie innée et proverbiale).
Abeille a tenté, pour se mettre à votre hauteur de parler avec simplicité.
Il vous autorise à lui en être reconnaissant.
Pourquoi remettre à plus tard cette communication. La proscratination ne saurait être d’une utilisation admise que lorsqu’il est question de s’évader de cette Terre.
Abeille sait que s’étant présenté devant vous en toute humilité, vous saurez estimer que cette humilité n’a absolument pas lieu d’être.
Ceci vous permettra quelques dissertations sur ce sujet immense et sacré, avec vos moyens un peu ridicules mais qu’Abeille vous pardonnera volontiers.
A vos claviers.
( Ben, non. J’savais pas quoi t’est-ce d’autre que je pourrais jacter)
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:41:31   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   


Je préfère de loin ton autre présentation, n'appartenant pas à la catégorie "cirage de pompes" !



--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:02:29   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Ah bah tout de suite ca change de ton...

Je crois qu'en effet, l'abeille s,amuse bien a ecrire et telle son totem volette de fleur en fleur ou de sujet et en sujet...

J'aime bien cette presentation a prendre au second degre.


Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 10:35:02   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Haha, excellent! ^^
Perso, j'ai bien aimé, cela donne envie de réagir, si j'avais dormi plus de quelques heures...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Présentation snob.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum