Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LE JARDIN DE GAIA  QUESTIONS - Énigmes - Réponses 

 Pourquoi les couche-tard ont-ils des CERNES ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:53:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Pourquoi a-t-on des cernes
quand on se couche tard ?




Fichues cernes qui attestent dès le lendemain des soirs de fiesta !


Alors, d'après vous, pourquoi ces fameuses cernes ?


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 23:23:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, vu le peu de propositions, je vous donne la solution :

Les "poches" que l'on a sous les yeux renferment un liquide, la lymphe, qui stagne au repos. Au réveil, le corps se remet à le faire circuler, et nous avons alors bonne mine.

Or, en cas de fatigue, "ça bloque", la lymphe stagne, et la peau du contour de l'oeil (4 fois plus fine qu'ailleurs) nous trahit.

Il ne reste plus aux couche-tard qu'à utiliser le bon vieux truc qui fait diminuer les cernes : appliquer sur les paupières un gant de toilette d'eau très froide. (Et en plus, ça réveille !)

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 14:54:27   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Merci pour l'explication, Audrey

Je ne connaissais pas le truc du gant de toilette et de l'eau très froide, c'est bon à savoir, histoire de ne pas ressembler à un zombie au boulot

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:16:47   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Donc maintenant je peux aller faire la fête tous les soirs, sans avoir à m'inquiéter des conséquences sur mon visage ?

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:28:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tous les soirs, peut-être pas, ça fait diminuer les cernes, mais faut pas croire, ça réalise pas de miracles, au bout d'un mois, faut pas s'attendre à avoir le teint frais si t'as dormi que 2-3 heures par nuit, miss noctambule :o

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:43:53   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'ai pas dis que je le faisais déjà, j'ai dit que c'était bon à savoir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LE JARDIN DE GAIA  QUESTIONS - Énigmes - Réponses  Pourquoi les couche-tard ont-ils des CERNES ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum