Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Pour les Fêtes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 13:58:00   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Pour le titou, nous savons bien que c'est une chance d'etre multilingue. Le pendant de cela est que generalement ces enfants multilingues parlent plus tardivement mais se retrappent par la suite...
On verra bien!

Sinon c'est bien le gouvernement Bela Kun. Renverse par une invasion de l'armee roumaine, qui ont ensuite ete "invites" a quitter le pays par l'Amiral Hortiz...
Cela a pour consequence la mise en place d'un regime reactionnaire et passablement antisemite:Bela Kun etait juif et a entraine une partie de la commuanute a soutenir son regime...
Ce meme regime de Hortiz s'alliera plus tard a Hitler mais sera depose en 1944 par les nazis quand ceux-ci jugeront leurs allies trop timores...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 20:39:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouaille a écrit :

Je ne parlerais du cote de ces dames, je laisserais plutot Shoop Audrey ou Monnette s'exprimer la-dessus...
A moins qu'elles preferent garder le secret de leur emotions...

Houla ! Si vaste à décrire que vous me jetteriez des pierres pour que j'arrête d'écrire ! Le seul résumé que je puisse en faire : c'est une véritable avalanche d'émotions des plus intenses, mélange d'inquiétude, d'émerveillement, de bonheur et de soulagement quand tout est terminé, que le petit ange est là, dans nos bras, et que tout va bien pour lui !! Mais, perso, à chaque fois, se mêlait aussi un sentiment de vide intense : heureuse d'avoir bébé dans les bras, mais froid à l'intérieur d'avoir mis fin à cette symbiose si merveilleuse et si particulière... compliqué, hein ?

Ouaille a écrit :

Juste une question mesdames: l'une d'entre vous a-t-elle voulu plier ses affaires et rentrer a la maison quand ca a commence a etre long la douleur? Il parait que c'est un classique...
C'est quelque peu surprenant sur le moment mais apres coup ca m'a bien fait rigoler...

Une fois de plus, je ne fais pas dans le classique alors : je n'ai vécu ça à aucun de mes cinq accouchements. Mais bon, j'étais seule, donc personne à qui faire cette petite blague...

Ouaille a écrit :

Bon si dans les semaines qui suivent je vous abreuve des exploits de Julian, n'oubliez de me dire "Tapoue!"

Pas de souci, Ouaille : ce sera un plaisir que de lire les exploits de Junior.

Eh bien, je ne pensais que les hôpitaux étaient si "hasardeux" à Budapest ! Une raison pour apprécier encore davantage le retour de Madame et Bébé demain ! Profitez-en bien, et bonne installation de Junior.

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 00:53:43   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Bonne année à toutes et à tous !!!

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 01:29:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tout pareil

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 02:07:25   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

je vous souhaite à tous une année magique et pleine de rêves
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 10:39:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bonne Année 2008 ! Que celle-ci vous apporte santé, bonheur et réussite, en tout ce que vous souhaitez réaliser !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 13:18:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Dites donc si on vous écoute elle va être drôlement généreuse cette nouvelle année... On le paiera en 2009 j'en suis certain :/



--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 13:37:08   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bonne annee a toutes et a tous!

Je vous souhaite que la nouvelle annee vous apporte de bonheur que 2007 l'a fait pour moi...

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 14:47:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci à tous pour vos voeux.

@ TL : sois pas pessimiste. On n'est pas obligé d'avoir un retour d'ascenseur négatif si l'année 2008 se déroule bien, tout de même !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 14:57:48   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Vu comment s'est passée 2007, y'a interet à ce que 2008 soit plus intéressante...

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 10:46:33   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Très bonne année à tous et toutes mes félicitations à Ouaille
Désolée, j'arrive un peu après la bataille, mais il fallait que je remonte ce topic : c'est pour la bonne cause après tout ^^

J'espère que madame ouaille s'est bien remise et que vous vous faites tous les 2 au métier de parents. Personnellement, il m'a fallu un bon mois pour commencer à être un peu rodée avec baby shoop. J'espère que l'adaptation s'est faite plus facilement pour vous.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:31:57   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



D'abord merchi!
Il est mimi comme tout Gargantua... a condition qu'on lui fournisse 50% de plus que la dose recommandee par le pediatre!

Sinon comment dire...

On va elebrer son mois ce soir, je pense qu'il va organiser encore une fois la fete pour cette nuit...

Un vrai clubeur : dort le jour (quand je travaille) et party la nuit (quand je voudrais dormir)

Oui enfin pour etre franc donc c'est donc un maniaque de la bouffe (le bon lait de maman! ) et du coup il y a quelques consequences: si on lui donne moins que ce qu'il veut c'est tout le monde aux abris et si on le gave jusqu'a plus soif euh ben apres il a mal au ventre...

Mais bon, ca va passer...

Bon et Gawel? non parce que tu dis que vous avez mis un mois a troouver vos marques mais ca va? pas trop de bleus? (Oui je sais! LK aurait pu la faire... )


Edité le 24-01-2008 à 18:39:57 par Ouaille


Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:12:11   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Ouaille a écrit :

.. a condition qu'on lui fournisse 50% de plus que la dose recommandee par le pediatre!

En même temps c'est un pédiatre hongrois, je sais pas quelles rations on lui a apprises pendant ses études.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 08:15:55   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Il m'a tout l'air d'être un brave petit ton Gargantua dis-moi. Y fait bien son boulot de bébé, comme le mien !

Le nôtre a des petits soucis intestinaux. Fort heureusement, il ne fait la fête qu'en journée. Il nous a pourri très peu de nuits au final
Le plus dur en fait dans le rodage, ça a été de comprendre pourquoi il pleure et comment le soulager. Pour moi, les bébés c'était tout bête : manger, changer la couche, dormir. Si ça pouvait être comme ça ^^
Quand le petit a mal au ventre, déjà, il a fallu comprendre qu'il avait mal au ventre, ensuite, trouver comment le soulager et après serrer les dents en attendant que son système digestif mûrisse un peu. Pfiou.
Nettement plus compliqué que ce que j'imaginais donc (mais je m'arrête là, sinon je suis capable de remplir 4 pages rien que sur Gaël et ses petits soucis )

Ouaille a écrit :

Oui enfin pour etre franc donc c'est donc un maniaque de la bouffe (le bon lait de maman! ) et du coup il y a quelques consequences: si on lui donne moins que ce qu'il veut c'est tout le monde aux abris et si on le gave jusqu'a plus soif euh ben apres il a mal au ventre...
Ca me rappelle des souvenirs ça
Moi j'ai arrêté l'allaitement : monsieur s'endormait après 10 minutes au sein. Il mourrait encore de faim mais était incapable de tenir la distance sur une tétée complète. Résultat, 10 jours après la sortie de la maternité, il avait pas pris un gramme
Je vous souhaite plus de succès avec le lait de m'âme ouaille

Comment fût votre nuit à part ça ? Il a dignement fêté son mois ?
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 10:32:03   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Pierma a écrit :

En même temps c'est un pédiatre hongrois, je sais pas quelles rations on lui a apprises pendant ses études.


Tu aurais pu aussi parler d'un probleme de langues...

Mais non! les bouquins d'education des parents de jeunes bebes donnent des chiffres qui sont coherents avec ceux du pediatre.
C'est le gars Julian qui n'aime pas corroborer les statistiques... Sans doute par esprit de contradiction (c'est le metier de ses parents)

shoop a écrit :


Comment fût votre nuit à part ça ? Il a dignement fêté son mois ?


Pas pire que d'habitude: reveil a minuit, 3 heures et 6 heures du matin... donc disons 5 heures de sommeil pour bibi et 3 heures pour madame...

shoop a écrit :


Résultat, 10 jours après la sortie de la maternité, il avait pas pris un gramme

Alors le poids c'est pas un probleme, il a pris 1kg en 3 semaines, faut dire qu'il etait leger pour son gabarit a la sortie...

shoop a écrit :


monsieur s'endormait après 10 minutes au sein. Il mourrait encore de faim mais était incapable de tenir la distance sur une tétée complète.

Ca il nous le fait aussi de temps en temps... Ainsi que de pincer mechament le sein de maman...
Alors un jour sur deux, madame pompe le lait et c'est au biberon qu'il prend sa tetee. Et puis ca permet a madame de dormir parfois la nuit...
Ca semble la bonne solution pour lui, l'extraction a la pompe a main...
Du coup il s'enfile ses 120ml de lait allegrement et apres hop 40ml d'eau ou de camomille...
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 20:49:44   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Ouaille a écrit :

Du coup il s'enfile ses 120ml de lait allegrement et apres hop 40ml d'eau ou de camomille...

Un dessert ? heu, non, merci. Un café, une fine cognac et l'addition, SVP.
<-- pédiatre hongrois surpris

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 01:28:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Dites donc, ils m'ont l'air d'être déjà des pointures vos p'tits gars, y savent ce qu'ils veulent et ils ne s'offrent que le meilleur

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 11:08:44   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Ah mais nous (ouaille ou moi), on fait pas des bébés pour rigoler hein !


Edité le 26-01-2008 à 11:10:55 par shoop.


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:25:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eh bien je vois que tout le monde s'est bien vite converti au dur métier de parents
Comme toujours, c'est le 1er mois le plus dur à passer (le temps de prendre ses repères ...et apprendre à survivre aux courtes nuits), et après, ça roule tout seul !

En tout cas, contente de lire que les bout'd'chou se portent bien et que les heureux parents tiennent le coup.

@ Shoop : tu as raison. Il y en aurait des tomes à écrire sur nos Juniors ! Une véritable encyclopédie ! Et encore, vous n'en êtes qu'au début

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:48:56   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oui, parait qu'après le second semestre sans sommeil c'est encore plus fun

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:54:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Oui, parait qu'après le second semestre sans sommeil c'est encore plus fun

Forcément : à partir de ce moment-là, les parents dorment en permanence, écroulés qu'ils sont ! Donc Bébé ne voit plus d'intérêt à pleurer la nuit (ça n'sert à rien, y'a ni maman ni papa pour venir dans sa chambre dorloter le petit ange ). Du coup, Bébé se calme la nuit et tout rentre dans l'ordre.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:57:07   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Les parents sont pas un peu vieux pour ce genre de jeu de chassé-croisé ?

... xD

"Le chassé-croisé, un jeu millénaire que l'on joua de tous temps, de France jusqu'en Terre Sainte"

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 00:56:15   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

ThunderLord a écrit :

"Le chassé-croisé, un jeu millénaire que l'on joua de tous temps, de France jusqu'en Terre Sainte"

Suivi du croisé chassé, un jeu en sens inverse, de Terre Sainte vers la France.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 01:18:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bien joué

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Pour les Fêtes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum