Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 POSTE-CENTRES DE TRI : GREVE encore cette semaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 01:33:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 07/01/07)
Grève prévue cette semaine dans les centres de tri de La Poste

La grève devrait se poursuivre cette semaine dans les centres de tri de La Poste.

Le mouvement a commencé en octobre dans plusieurs centres de la région parisienne avant de s'étendre à la France entière.

Entre 45 et 50 centres sont touchés par la grève, dont ceux de Bordeaux, Lyon, Toulouse, et Rouen, selon Sud-PTT.

Les grévistes réclament une revalorisation du supplément, versé pour chaque heure de nuit, à 3 euros contre 1,22 euro actuellement, et une amélioration des conditions de travail la nuit, notamment en termes de pénibilité.

---------------------------------------------------------------------------------

Pas étonnant qu'on attende toujours certains courriers...

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 09:41:58   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bah c'est bien la première fois que j'entends ces gens là se plaindre.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  POSTE-CENTRES DE TRI : GREVE encore cette semaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum