Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  La Salle de LECTURE 

 "A plus d'un titre" - Librairie à LYON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:04:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

"A plus d'un titre"
Librairie à LYON (69)

Au fil de mes recherches, je suis tombée sur le site de la librairie "A plus d'un titre", située à Lyon 1er.

Dans ses rayons : littérature française et étrangère, poésie, histoire, jeunesse, théâtre, cinéma, sans oublier sociologie, psychologie, etc.

Cette librairie organise également séances de signatures et soirées d'échanges, publie une gazette mensuelle, et son activité est doublée par celle d'une bouquinerie les samedis et dimanches.
Bref, ça m'a l'air suffisamment intéressant pour vous en glisser quelques mots.


Pour les coordonnées et plus d'infos, c'est ICI


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:53:22   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Haha, enfin une info lyonnaise (on attend toujours par contre la nympho lyonnaise) !

J'irai bien volontiers visiter cette petite librairie, moi

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:05:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente d'avoir fait au moins un heureux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ÉCRITOIRE  La Salle de LECTURE  "A plus d'un titre" - Librairie à LYONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum