| | | | | Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| | Simulacre | Modérateur | | | 928 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 15:03:46
| J'ai déjà entendu le même fait, où le maire a reporté le mariage, mais en l'espèce dans l'après-midi. Plusieurs couples attendaient pour se marier. Le futur marié du premier couple, également plaisantain, a répondu qu'il ne savait pas au maire. Ce dernier les a renvoyé à la fin de la queue, histoire de réfléchir.
-------------------- Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord |
| Audrey | Laissez vivre les mots | Administrateur | | | 12339 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 17:15:20
| Dans le fond, c'est un peu logique : les officiers d'état civil ne sont pas là pour l'amusement. Si les futurs mariés veulent plaisanter, il est normal qu'ils "en payent les conséquences". En tous cas, ceux qui se sont vus reportés à 10 semaines peuvent à présent s'en mordre les doigts : les invités, le traiteur, j'en passe et des meilleures ...tout est à repousser d'autant, voire à payer deux fois (le traiteur, par exemple, dont tout était déjà fin prêt, je suppose ...donc à payer malgré l'annulation et à repayer dans 10 semaines !)
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|