Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES 

 Pirates of the Caribbean 2 : Dead Man's Chest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   



Impressions à chaud après avoir été à l'avant première de Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit (hier soir)...

Terriblement monstrueux!
Un film où l'on ne s'ennuie pas, où les acteurs sont excellents (Johnny Depp on en parle pas ), où Keira Knightley fait baver tout le monde (et attendez Jessica Alba dans Bleu d'Enfer... [:gnou:9] ), l'action est très bien réalisée (sans trucages! )...
La musique est sensationnelle, Hans Zimmer est vraiment un dieu de la musique!!!!

Franchement, un film drôle, terriblement efficace dans l'action, bien interprêté. Rien à redire, je n'avais pas vu de film de cette tranche depuis déjà un bon moment!

PS : PETIT bonus après la TRES longue liste d'après-film... je vous préviens, faut pas être pressé!

Eisen, qui est toujours sous le charme



PS2 : copié collé de sur JH

Message édité le 02-08-2006 à 19:25:21 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:12:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Eisen, pour ces appréciations. Cela donne grande envie d'aller le visualiser en salle...


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:21:17   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bon, j'ai à présent l'OST entre mes mains, il est tout simplement l'un des meilleurs, avec celui de Van Helsing, que je n'ai jamais écouté!
Hans Zimmer maîtrise parfaitement la musique que lui a demandé Jerry Bruckheimer!
C'en est incroyable...
Chaque morceau a sa personnalité propre, et change du tout au tout.
Il contient 11 morceaux et un bonus en remix (soit 12).

Quelle ambiance mes amis, je suis immergé! \o/


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:08:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bitrange autant qu'hézarre Un de mes potes irl est allé le voir hier soir, il l'a qualifié de "fast-food hollywoodien"

Message édité le 03-08-2006 à 23:32:32 par ThunderLord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:14:57   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

C'est un hérétique! :o
Mort à ton ami!

Je souhaite qu'un virus efface son disque dur crânien! :o


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:35:31   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Rien que ça Eisen ?


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 08:20:51   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ben oui. Rien que ça.


Sinon je peux aussi vous montrer mes talents de torture


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:02:47   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je comptais y aller mercredi, reflexion faite, il y aurait eu trop de monde.

Je préfère aller voir les films quelques temps après leur sortie, lorsqu'il n'y a plus grand monde pour accourir dans les salles.
J'ai déjà eu à plusieurs reprises la salle UGC pour moi seule.
Et non, ce n'est pas parce que Rouen est en pleine campagne !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:53:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Rouen est une très grande ville, que certains l'admettent ou pas, de toutes façons.
Et, qui plus est, c'est une des villes les plus actives, culturellement parlant.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:02:18   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ahhh, merci Audrey.
Ecoutez-tous la bonne parole d'Audrey.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:54:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ayant moi-même habité dans la périphérie de Rouen durant quelques années, je ne pouvais pas rester sans réaction face à ta petite phrase, Simulacre.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:59:41   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Simulacre a écrit :

Ecoutez-tous la bonne parole d'Audrey.
Tous devraient entendre les paroles de Karras. Euh, d'Audrey

(Y'a pas une balise pour mettre du texte barré? )


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:06:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Négatif, Constance, rien pour le texte barré.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:08:05   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

C'est qui, Karras ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:47:22   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Le grand méchant dans Thief 2 : the Metal Age ^^


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:03:19   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Bon, j'ai vu Pirates 2 hier soir, c'est tout simplement énormément lolesque comme film, j'étais explosé de rire jusqu'à la fin
Il est vraiment génial, j"ai pas vraiment de commentaires à rajouter

ah, si
Pour la BO, bien que les mélodies soient les mêmes que dans le premier volet, on reconnait tout de suite la touche de Hans Zimmer. J'sais pas comment il fait, mais il ya toujours un petit quelquechose qui fait qu'on sait tout de suite que c'est lui aux commandes
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:27:05   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je suis allée le voir hier après-midi.
Le film est en effet sympathique, un peu long par moment à mon goût.

Rendez-vous pour le troisième opus.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 03:38:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bon ça y est, je l'ai vu.

Verdict : fast food.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 08:27:38   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

ThunderLord a écrit :

Bon ça y est, je l'ai vu.

Verdict : fast food.

En Fast-food j'ai connu Saw2, Scary Movie2,3,4... Mais pas PotC.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:33:00   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Désolé, mais l'histoire sans originalité sinon le contexte "pirate", la repompée du monstre mythique (le "Kraken"), l'excès d'effets spéciaux pour compenser la mollesse de la narration, Orlando Bloom aussi monolithique et inexpressif que d'habitude, l'humour gnan-gnan des personnages et les relations trop superficielles entre les personnages...

Non, désolé, j'ai vraiment pas accroché. Et pourtant en général je suis trop bon public.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:56:26   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

ThunderLord a écrit :

Désolé, mais l'histoire sans originalité sinon le contexte "pirate", la repompée du monstre mythique (le "Kraken"), l'excès d'effets spéciaux pour compenser la mollesse de la narration, Orlando Bloom aussi monolithique et inexpressif que d'habitude, l'humour gnan-gnan des personnages et les relations trop superficielles entre les personnages...

Non, désolé, j'ai vraiment pas accroché. Et pourtant en général je suis trop bon public.

Sans originalité je suis pas d'accord. Ressortir un monument de la piraterie comme Davy Jones, alors que plus des 9/10e des gens ne savent même pas ce que c'est, ce n'est pas "sans originalité" pour ma part.
Le Kraken, fallait bien un jour que quelqu'un le ressorte, et qui mieux que Davy Jones, en Maître des 7 Mers et des Océans lui-même? Je crois que le tout est bien trouvé, et non pas "pompé".
Orlando Bloom, voilà c'est Orlando. Je trouve qu'il joue bien oui, mais ne donne pas assez de caractère à son personnage, même si je trouve qu'il joue bien!
Humour gnan-gnan c'est Walt Disney hein! Fallait pas s'attendre à des tripes volant de partout! (dommages, je voulais bien des tripes de Keira moi)
Les relations trop superficielles c'est là où je ne suis absolument pas d'accord : tout se développe, au contraire, tout évolue. Rien que la fin nous le montre dans la gueule : tout le monde a des choses différentes en tête.

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:55:35   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

je l'ai vu, je l'ai trouvé ni bon ni mauvais. Orlando joue mal, Jonny Depp est excellent. Certains trucs sont vraiment trop exagérés, mais le film est vraiment marrant.


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  Le Coin des CINÉPHILES  Pirates of the Caribbean 2 : Dead Man's ChestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum